Séparer les noms avec une virgule.
mais comment s'appelle deja ce film avec Thierry Lhermite, Gérard Jugnot, Anémone et Christian Clavier, -celà se passe le nuit de Noel dans une...
1question ==> 2 questions 1-pourquoi utiliser EZEdit, le module de montage et non pas EZVideo le module de capture et d'export 2-utilise tu la...
réponse du patron.... une climat? mais celà va, encore, faire des frais! la sécu, l'ARTT, la loi Ewens, les impots, des emprunts les...
bouts rimés: certains aiment quand j'écris en vers verts Ah quelle chance d'etre un monteur amateur.... Par ces temps de grosses chaleurs,...
1 k7 DV de 60 minutes ne coute que 6 zeureux!:D
oui celà dépend de la carte et pas du caméscope
fais ce que je te dis.. consulte le dernier numéro de "Photo & vidéo numériques" .. Il y a en autre chose, une réponse de SONY .....les CCD...
une connerie, bouts rimés! vous hésitez entre deux caméscopes! vous avez comparé les possibilités et les défauts de ces deux anti-lopes...
rappel l' image vidéo faisant 720 sur 576 soit 414.000 pixels, tout pixel supplémentaire n'entre pas dans la composition de l'image, mais vous le...
ccd photos différents ccd video tu devrais consulter le dernier numéro de "Photo & vidéo numériques" il y a une sorte de comparaison entre ce que...
je vais vous faire languir.... il s'agit bien sur de comparer la qualité visuellement en regardant sur son téléviseur relié au caméscope par un...
ça n'a pas de rapport mais.... La pièce envolée.. dans ma salle de bain, il y a un réveil, rouge! Il y a environ 2 mois, je m'aperçois qu'il...
j'ai le gros défaut.... de ne parler que de ce que je sais, et comme mon caméscope est un YNOS, je sais pas pour un NONAC. CHABOUNE,...
je ne connais pas mais je peux te dire que - focale ou angle de champ suivant la diagonale? - l'image vidéo étant au format 4/3, à hauteur...
bah non, comment ferait alors les gens qui ont des caméscopes Canon, Canon ne fabriquant pas de K7! on peut très bien utiliser des cassettes...
PAS DE PANIQUE 1-Le capteur CCD traditionnel capture seulement une couleur (Rouge, Vert ou Bleu) par photosite (aussi appellée photodiode) et...
PAS D'ACCORD contrairement aux marchands du temple que l'on trouve sur Internet, à la FNAC et chez d'autres vendeurs classiques 1-tu peux voir...
Académie du Repaire, toutes zones géographiques comprises (Algérie, Belgique, Canada, France, Polynésie, Vietnam, Zimbawe..) sujet de premiere...
l'image video numérique fait 720 sur 576... facile à se rappeller 576= 24x24 et 24 c'est deux douzaines. 720x 576 = 414.000 photosites. Chaque...
bah non, deux fois... 1- prend un I_MAC, pas besoin de carte d'acquisition à ajouter ! 2- c'est quoi ce "du CANON MV 530i à la FNAC (oui...