Séparer les noms avec une virgule.
rappel indispensable N'oubliez pas que nous partons d'une image fixe issue d'un appareil photo numérique qui a des pixels ....carrés voir...
encore plus fort... Q.C.M. Niveau 3 de tes 576 lignes que tu vois sur ton PC/ Mac dans la fenetre du logiciel de montage....combien seront...
dis moi si je me trompe alex tu veux garder dans un fichier par K7 la 1ere image de chaque sequence ainsi que la valeur du time code de cette...
STOP.......... B M W 1-as tu réduit la dimension en pixels de tes images ou laisses tu Premiere faire comme il veut.....car lui il accepte sans...
Alphonse BERTILLON..!?!? ouaip la page de présentation de cet internaute etant la page d'accueil de ce site commercial...... ce message sera...
generalisons... la vraie question à se poser en cette premiere moitié de l'année 2002 est... à quoi peut bien servir un 4 Mega-photosites a)...
en grand public, premier prix, regarde plutot le micro JVC CU V10ici - intercalaire caoutchouc entre le sabot et le corps du micro, pour...
vous avez fini, je peux déconner? et le pot de Yaourt avec une ficelle? 1- c'est très économique 2- celui qui se met en face n'est pas dépaysé...
qui parmi vous, messires et gentes dames fites ce voyage plus dans le temps que l'espace! entrée gratuite à la gente costumée dont de très...
Meuh NON, c'est "softie" qui me fait penser à .... Mais je suis d'accord avec toi.......sauf que monde de la video pro = garagiste monde de la...
c'est possible Saint Kro Saint Kro, que tu connaisse parfaitementles produits pro, au point de les appeler par leurs petits noms, je n'en doute...
mais si celà tient il faut enlever la mousse, puis de faire executer deux tours au ruban élastique du Windjammer( comme un ruban de parapluie)...
bis ,repetita selon un site ouèbe Sony les cassettes PREMIUM présentent moins de drops les cassettes EXCELLENCE sont pour les tournages en...
28mm, c'est écrit sur le bouchon du Coolpix 995 suivant le modèle de coolpix: 775 880 885.. il faut une bague adaptatrice pour pouvoir les...
si quelqu'un vous tire dessus à coup de pistolet surtout ne criez pas "à l'assassin, au meurtrier" vous risquez, pour diffamation, d'etre...
que dire de plus ? bravo: Eric évidement reste le cas de la photo de vitrail....là où le caméscope a l'avantage, mais lisez alors les "Cahiers...
celà prouve qu'il n'y a pas d'IGNARE à ERAGNY! :D
pourrais tu préciser les fichiers créés par le dérushage ont un son mauvais comme haché alors que l'image est bonne. si tu ne nous précise pas...
addresse toi plutot à un forum de photographie, essaies donc celui de Chasseur d'images http://www.photim.net/Arrive/Sommaire.htm
je dois etre sourd... écris plus gros, qui est une ordure? :)