Séparer les noms avec une virgule.
curieux mon code d'accès n'est plus reconnu! pas besoin de codes pour aller voir sous http://www.canopus.com/pub/drivers/EZDV/ ( il y a un trou...
Pour NOSTRADAMUS récupéré dans les archives du Repaire ..... Discussion : Video doctor Tool: cette fois ça marche... Author : ciberci Posted...
bougre de ... pas curieux si le manuel papier fourni est en anglo-saxon, sur un des cd-rom le fichier manuel-ezdv.pdf (donc lisible par le...
"Video Doctor tools" de Canopus...... Au cinéma, ils auraient utilisé un filtre diffuseur à la prise de vue!:)
je prédis que tu n'as pas lu ton manuel de ta carte EZDV! Relis le manuel en français de la carte EZDV, c'est écrit chapitre 4-15 Les...
pas le bon FORUM il n'y a aucune astuce, bidouille ou bricolage dans ta question vois...
celà date de juin 2001, mais ... animation image par image plus facile avec le gratuit SCENALYZER J'appelle animation le procédé qui consiste...
bah voyons un TotoShop à plus de 1000 euros! Mais puisque le cas se présente pendant un montage, autant utiliser ce logiciel de montage! :lol:
y a plus simple suffit de laisser ouverte la trappe avant en la bloquant avec une gomme, un carton. Mais je vois que tu n'as pas eu la...
les fichiers référence avis sont super faciles/pratiques à utiliser, le tout étant de savoir dans quel répertoire on va les mettre lors de...
meuh non ...... c'est juste le contraire! les images venant de l'extérieur d'un montage vidéo sont mono-trame et donc non entrelacées! Il faut...
nostalgie.... le filtre en peigne sert au cas ou l'on veut enregistrer en S-VHS une émision de télévision via le tuner, il est shunté quand on...
un curieux modele de bonette Rycote! ou alors Chasseur déguisé en micro
If I had to choose a "best buy" mic this would be it.
Les inventeurs du SECAM... Mr Henri de France 1949 La RDF devient la Radiodiffusion-Télévision française (RTF) qui, très centralisée, reste...
le point de vue de Mr John BEALE tant pis pour ceux qui ne le connaissent pas..... ( il est aussi connu parmi les vidéastes ayant une sony...
john BEALE en pense .... MS908C A small Sony stereo mic, the ECM-MS908C ($120), shoe-mount, with a stereo miniplug. Switchable to wide (120 deg.)...
pas beaucoup de philatéliste ici j'avais encours de route tenté de faire un pas-ras-l'aile entre vidéo / ciné d'un coté héliogravure et...
j'espère .... j'espère que tu ne l'a pas achete au Darty place de la Madeleine, car à 2 pas de la, SONY DCRTRV 240 STUDIO vendue à 780 zeuros :)
Emmanuel : 1- mais est ce que le "tout automatique" n'est pas peu ou prou responsable? 2- une mesure matricielle de l'exposition, comme sur...