Séparer les noms avec une virgule.
réflexions, bouts rimés un professionnel doit-il etre nécessairement diplômé? un amateur doit-il etre forcément fortuné? un professionnel...
revenons a la question dez départ: pour installer un DD 80 gig maxtor 7200 a la place de mon ancien 14 giga? pourquoi à la place et non pas en...
Récapetons : -tous les DV n'ont pas forcément une entrée numérique -sur un caméscope DV, l'activation de l'entrée numérique ne provoque pas...
et le guano? car au bord de la mer, il y a parfois des mouettes, des goelands...... :lol:
et Cobra, 66 avenue Parmentier? http://www.cobrason.com/index/index_sg.asp 66, Avenue Parmentier 75011 Paris Tél : 08.25.30.10.80, Fax :...
trouvé dans les pages jaunes ! il s'appelle aussi Concurrence 01 45 48 69 30 au 131 rue de Rennes :)
Je sais que les images que nous voyons pendant la course sont prises -d'un hélicoptère -et à partir de motos : 1 pilote + 1 cadreur par engin...
attention à la galère si tes anciennes cassettes VHS sont en SECAM, car ton caméscope n'enregistre/comprend que le PAL.
ou chez CHAPIER/CHAPELIER (un nom comme çà!), rue de Rennes, (trottoir en face de la FNAC, puis 49 metres en direction de Saint Germain) .... ,...
si tu as Premiere 5.1 (vaudrait mieux la 5.1C) tu dois etre un pratiquant depuis pas mal d'année?....... quelle est la durée finale de ton...
C'est quoi cette "FAQ DV" dont le contenu est inaccessible dans le forum DV ?:perplexe:
non mais j'ai des tas de questions!
Moi j'attends que les gens se débarrassent de leur vieille TR900...... Je suis pret à mettre jusqu'à 1000 heureux pour ce vieux caméscope...
Concurrence, 19 place de la Madeleine www.concurrence.fr
mais je l'ai déja dit depuis fort longtemps, la dernière fois étant le 4 juillet voir...
et ... - l'absence de perte à la copie..... avec le numérique on peut enfin pleinement utiliser la technique de l'ours...... pour ceux qui ne...
2600 euros place de la Madeleine Paris..... :)
en logiciel libre, gratuit! "The GIMP" pour Linux, et version pour PC: fichier ouvrir image, clic-droit, filtres / Améliorer / dé-entrelacer :)
C'est possible avec les Cartes CANOPUS et leurs logiciels associés, mais je ne l'ai pas essayé! 7- 21 Utiliser 4 canaux audio Certains...
j'utilise EXCLUSIVEMENT les fichiers REF avi depuis plus d'un an sans le moindre problème, c'est pour pouvoir le faire que j'ai choisi une carte...