Séparer les noms avec une virgule.
les bleus.... Cà m'apprendra à pas regarder le programme de Canal. Ils le repassent ou c'est la suite?, car Stef remet ça pour 2002! Ce qui m'a...
S.F. le S.F. qui apparait dans speed controller ne veux pas dire Science fiction , mais "Speed Factor". inconvénient : on ne peut pas faire de...
mon vieil appareil argentique compact Nikon Awaf autofocus - réagit au moins 100 plus vite que mon Nikon Numérique Coolpix 995, pour la mise au...
peut etre que .... Peut etre que Sony .. veut élargir son marché.... en ciblant le peuple des taupes.. Peut etre que Sony... en avance sur...
cela peut quand meme venir des disques! sont ils sur la meme nappe ou sur des nappes séparées? qu'est ce qui nous dit que tu ne demande pas à...
j'ajouterais simplement que Stéphane Meunier a tourné "les Bleus dans les Yeux" avec en 98! ;)
des idées pour NoelNONO Prenons le Boulevard BeauMarchais...en partant du Cirque d'Hiver, direction la Bastille.... 1- le magasin en face de...
pour zinzin....sois plus précis! 1- veux tu un simple magnétoscope VHS de qualité ou un magnétoscope numérique. 2-on dirait que tu ne veux pas...
un truc qui ne mange pas de pain.. passer un petit programme qui teste les performances du disque mou! genre...
mais bobcrane "athlon MP" sous google donne bien des résultats, 10 pages dont: Prix Materiel .com - Athlon MP-XP 1800+ www.prixmateriel.com,...
publicité bien cachée achetez un bon caméscope, de bonnes K7, une bonne station de montage, un bon micro, un bon magnétoscope, de bons...
mauvais parametrages sans doute! il faut revoir tous tes paramètres en sortie, quel type de sortie as tu sélectionné ? AVI, QUICK TIME,......