Séparer les noms avec une virgule.
Newbi, je crois que tu as mal compris les propos de Spikouné : il ne voulais pas te faire comprendre que ton prix était trop élevé mais simplement...
Je suis d'accord avec Zoom étant donné les performances que demande le nouveau Liquid Edition, si il faut changer des choses autant passer au PCI...
Je le déplace vers Le festival permanent : c'est là qu'on poste les films dont on veut un avis. GiLd
C'est pas mal du tout en effet !:) Je n'étais pas dans de très bonnes conditions pour le voir, il paraissait très sombre mais cela va dans le...
Espèce de rockeur, va:D GiLd
Désolé de ne pas avoir répondu à ton message Labrot, je l'avais zappé. Les intervenant à cette discussion sont automatiquement prévenu de son...
J'ai fais la même fac que toi, à Rennes aussi !:bravo: Contacte-moi par MP si tu veux GiLd:)
Message déplacé vers le forum media studio pro . Logique non ?;) GiLd
Moulmic, St Kro et Phil ont raison ; ce genre de demande se fait dans Faire son film ;) GiLd
Une configuration n'est pas "bonne en soi" pour faire du montage ; j'imagine que la revue ne s'intéresse qu'à la puissance sinon ça n'a aucun...
:D
Est-ce que tu as au moins pris le temps d'aller voir un peu plus bas qu'il existe un forum Premiere ? Je passe mon temps à déplacer des posts de...
Cool:bravo: Tu peux pas la mettre en ligne ? GiLd
Je suis pour l'instant un peu laxciste par rapport à la charte de ce forum, mais vu la multiplication des films proposé via la mule, on va finir...
Super Patator:bravo: Tu vas en option animation ou pas ? (et si ça existe dans cette école) GiLd
Il y en a plusieurs exemples qui traine sur ce même forum, j'en ai donné un exemple il y a peu. Je ne les ai plus sous la main mais essaye la...
On voit bien que c'est le son qui pêche principalement sur les petites productions, il suffit d'aller sur le festival permanent pour s'en...
Merci Daniel:bravo: GiLd
J'ai du mal à comprendre ta logique de fonctionnement Blacksabbat03 : tu n' as pas encore d'histoire et donc pas de scénario mais tu as déjà le...
Si tu le trouve attention à ne l'utiliser que "dans un cercle familial" parce qu'il doit y avoir des droits là dessus ! GiLd