Séparer les noms avec une virgule.
Je suis aussi d'accord avec toi Zoom c'est pour ça que j'attend que le PCI express se stabilise un peu pour changer de config et prendre Edition 6...
Je viens de la découvrir et me suis inscrit pour la recevoir ! GiLd
Ca te reviens à combien tout ça ? GiLd
Si si c'est le bon endroit:) GiLd
Moi non plus je n'ai pas de ventilateur sur ma DV 500, toujours installé à côté de Liquid Edition Pro dans mon ordi. Elle m'a dépanné bien des...
Je ne vois pas trop l'utilité de travailler du DV en RAID 0 vu que la vitesse des disques durs actuellement est largement suffisante pour lire...
C'est dommage qu'ils l'ai enlevé alors qu'il existait sur le version 6 de Premiere... GiLd:perplexe:
Ouais troc' !!! GiLd
Une convention collective étendu par arrêté comme l'est celle qui nous concerne doit obligatoirement être appliquée. A moins que des accord est...
Ca s'appelle le mini 35 et en effet plusieurs discussion y font référence, surtout dans le forum trucs, astuces et bricolage. GiLd
Je te déplace dans le forum approprié. GiLd
Pour répondre à la question que tu me pose, je trouve que dans des cas comme celui-là le silence est plus évocateur. C'est la première idée que...
Pour cela il faut systématiquement que tu aille voir sur le site du constructeur du logiciel que tu veux utiliser et sur celui du constructeur de...
Ici GiLd;)
Si tout à fait. Cette convcention collective permet par exemple à un employeur de payer 20% moins cher un employé si il n'a pas encore ses 100...
Je leur ai envoyé une commande fictive d'une GY-DV 500 pour voir ce qu'ils me répondent. GiLd
C'est du délire leurs prix : XL1S pal : 999 € JVC GY-DV 500 : 1399 € C'est trop chelou ! GiLd
Y'en a dans la FAQ de faire son film.:) GiLd
C'est pour ça que c'est un très bon exercice à faire systématiquement. GiLd
C'est vrai que j'avais noté aussi ce plan quand le personnage se lève ; est-ce un simple effet "mécanique" où as-tu trafiqué tout ça sur ordi ?...