Séparer les noms avec une virgule.
As-tu visité la FAQ de faire son film ? Il y a des leins vers des sites proposant au téléchargement des effets sonores. GiLd
Ca va mieux les enfants ? GiLd:) :cool: :lol:
Merci pour vos liens et votre aide, je vais m'y pencher. Clara je te répond par MP quand tu rentres. GiLd:)
Si tu utilise une musique qui n'est pas libre de droit, tu devra t'acquitter, en toute logique, de droit. Tu peux avoir des infos dans la FAQ de...
J'aimerais bien vous montrer le film que mes enfants ont fait, mais il faut d'abord que je comprenne comment les proposer en ligne ! Un comble moi...
Arrête de me citer je peux pas repasser derrière pour corriger mes fautes d'orthographes. GiLd Je sais en tant que modo je pourrais modifier...
J'aimerais bien qu'on ne cherche pas les Repairenautes sur ce qu'ils n'ont pas dit ou pas fait. JasonK n'a effectivement jamais parlé sur Le...
Oui c'est rare !:D J'me suis trompé j'ai pris à droite au lieu de prendre à gauche et me voilà. C'est un peu comme se retrouver sud Loire...
Rappelons aussi qu'étant donné le débit d'un signal DV peu élevé par rapport à la vitesse des disques actuels, le RAID 0 n'apporte pas...
ou la scannification:D GiLd
Tu as bien raison. C'est n'importe quoi. GiLd
Oui il existe bien entendu de la musique libre de droit et d'autres dite au mètre ; vois les FAQ de Faire son film et de son numérique. GiLd
Ce principe de contrôle de l'image est absolument stupide, très certainement voulu non pas par Schumarer lui-même mais par son attaché de com, et...
OK c'est justement ça que je voulais vérifier:D A fond de cale ! GiLd
Je te déplace vers les effets spéciaux où on pourra t'aider. GiLd
Ton lien ne marche pas:perplexe: GiLd
C'est clair tu as raison Antonio, ça sert à rien de toujours vouloir repousser les achats en matière informatique puisque tout devient rapidement...
Je ne sais pas si ce lien ait été donné, il y a des tutos sur ce qui intéresse Babacar :...
Quand tu filmes un même événement à plusieurs caméras (un spectacle par exemple), LE 6 te facilite le travail en te permettant, notamment, de...
Parce que j'ai plusieurs disques sur RAID (mais désactivé c'est comme si j'avais pas de RAID) et je n'ai jamais eut de problème de débit. Pareil...