Séparer les noms avec une virgule.
Comment peut-on interpréter cette sortie d'une mini-DV alors qu'on commence à parler partout du HDV ?:perplexe: GiLd
3 w autant dire que c'estinexistant. 10 w c'est vraiment pas beaucoup, juste pour déboucher quelques ombres ou faire briller un reflet dans des...
Ton message n'a rien à voir avec la conversation du threat où tu l'avais posté. Je le déplace donc GiLd
Pour ma part je ne vois pas trop l'intérêt parce que je ne vois pas ce qui différencierait (à part le but) une association de création vidéo d'une...
C'est vrai que le poid est un peu décourageant mais est-ce possible moins lourd pour un 40 minutes ? GiLd
Tu n'es pas très clair dans ta proposition... Tu cherches à créer une structure associative ou un club ? Je vois production audiovisuelle...
Je te déplace vers le forum sur le son. C'est un sujet souvent discuter, tu n'aura aucun mal à trouver des infos sur le-dit forum;) GiLd
Tu auras la réponse dans la FAQ que je t'ai cité. Mais ce n'est valable que pour la France. Renseigne-toi pour les Etats-Unis. Ca m'étonnerais...
Ouais la trad par exemple ? Et quand on en écoute pas GiLd
Pour la musique libre de droit, va visiter la FAQ de Faire son film. Attention la musique libre de droit est rarement de très bonne qualité et...
Tu ne nous en dit pas beaucoup sur ton projet ! Tu cherche à faire un dossier pour trouver de l'argent afin de faire ce documentaire ? GiLd
Si le temps est humide tu peux mettre quelques sachets de silicagel qui absorbe l'humidité. On en trouve facilement sur le net. Regarde dans cette...
citation: -------------------------------------------------------------------------------- citation du message de STEF et d'après vous : quel...
Je crois Phil que tu n'as pas compris le concept de "cercle familial" ; il ne s'agit pas des liens familiaux à proprement parler mais de...
Bon ben chez moi ça marche toujours pas... C'est juste pour les autres parce que je ne connais pas ce caméscope:D GiLd
Ca dérappe les enfants. On devrait éviter de prendre comme exemple des sujets sensibles comme celui-ci on pourrait discuter un peu plus...
Il semblerait que ton lien ne marche pas GiLd
Des infos ici : http://money.msn.fr/impots/impots/impot/guidefiscal04/situationprofessionnelle/?item=115 Attention : on parle des personnes...
Faux Si tu invite ton voisin tu es dans la légalité GiLd
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est-ce pas ?;) Et le forum Pinnacle Studio il est fait pour quoi ? Je t'y déplace GiLd