Séparer les noms avec une virgule.
Tu nous dira si Doom 3 c'est bien !:D GiLd
Je te déplace vers les effets spéciaux GiLd
Oui il faut cotiser pour les deux. GiLd
Oui tu ne paye des charges que sur ce que tu percois. GiLd
Yes:bravo: PAr contre tu ne cotises pas à l'URSSAF mais à l'AGESSA. En fait tu es assimilé par le fisc à une profession libéral mais tu n'en...
Ca dépend aussi du statut sous lequel tu veux être reconnu, technicien ou réalisateur audiovisuel. Si c'est réalisateur, tu appartiens au monde...
Désolé je n'y connais rien en pellicule.:( GiLd
Désolé de te contredire sur un point les batteries perdent justement de la valeur rapidement parce qu'elle perdent aussi en puissance avec le...
Peut-être que ce serait plus facile en s'essayant d'abord au 16 mm ? GiLd
Fie-toi à ton goût personnel, mais aussi aux commentaires des Repairenautes ils sont généralement intéressants. GiLd
Jerry steiner est-ce que ton message était vraiment nécessaire ?... GiLd
Bon ben ça y est j'ai apporté ma part dans le lien que tu cites:D GiLd
Pour te répondre Johns et répondre aussi à ulys, cela dépend de ce que vous voulez réalisez et le résultat que vous attendez. Si vous allez faire...
Tu précise ne pas être un débutant au niveau de la création cinématographique, or tout semble prouver le contraire. Déjà ne parle pas de projet...
Tes pas dans le bon forum mais je te garde pour l'instant pour surveiller tes propos...:col: ;) GiLd
C'est bon pour cette fois Circulez:D GiLd
Il n'y a aucune raison que tu es une mauvaise qualité au final, ça voudrais dire que le codec est mauvais. Liquid permet plusieurs qualité de...
Oui j'imagine que JVC croit encore que le DV a de beaux jours devant lui. GiLd
Il existe autrement (chez ewa marine par exemple) des housse spéciale pour tourner par froid hyper rigoureux avec des manchons pour les mains et...
Et/ou un filtre neutre si la luminosité est vraiment trop forte pour ne pas toujours utiliser des vitesses d'obturateur très élévées et un diaph...