Séparer les noms avec une virgule.
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire Fcl : la musique est toujours "libre de droit" quand on l'utilise à titre privée dans un cercle...
Tu es sûr de ce que tu avances Bdman ? Parce que se soit en LP ou en SP le débit reste le même, ainsi que (en toute logique) la fréquence...
Je déplace ton message qui n'a pas sa place sur le Festival permanent. Faite attention aux intitulés de forum s'i'ouplait;) GiLd
Cool:bravo: GiLd
Ce que j'aime bien dans ton film, c'est que tu as créé ton scénario en fonction des moyens dont tu disposais, en l'ocurrence peu de moyens...
De plus il y a plus de risqe de drop à l'enregistrement quand on choisi le mode LP GiLd
C'est comme vous voulez mais ça explique sans doutes que vous n'aillez pas de réponses... En dehors du fait que la charte de ce festival permanent...
Ce serait bien de proposer un lien direct vers un film en particulier. Vous avez une dizaine de film en ligne sur votre site, les...
C'est vrai on en parle sur le forum Liquid il y a en ce moment en kiosque un magazine de vidéo qui livre une démo de Liquid Edition 6. Et je...
Je te déplace vers le forum studio, c'est plus logique, non ? GiLd
Je ne connais pas ceux au gaz. Pour les autres, ce sont des reproduction d'armes existantes mais le canon est en partie bouché. C'est ce qu'on...
Pour suivre ce que dis Giroudf, et si ton revendeur ne fait pas que du Sony tu peux chercher un bon compromis en DV 1/2 pouce avec la JVC Gy-Dv...
Si bien sûr il y a des différences, mais - à mon avis - que tu commence à sentir quand tu as une activité importante de montage. Il n'y a pas...
:bravo: très chouette:bravo: GiLd
Je me suis toujours demandé si il n'y avais pas une contrepèterie dans le titre de ce thread :D GiLd
Hè ho Pas de ça chez nous ! :D :D :D GiLd
:) Je rectifie pour les notifications de changement : si ils sont fait rapidement après l'édition du message, il n'y a pas de notifications....
Non Jphilf ça se verrait sinon, ce serait précisé en bas de son post;) GiLd
Bienvenu sur Le Repaire Mag1979 C'est toujours difficile de répondre à une telle question sans tomber dans les querelles de chapelle....
Dis donc Chlions on voit bien que t'en fais pas de l'institutionnel si je peux me permettre;) :D La progression dans la narration et toutes les...