Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'es pas obligé de coller le son à l'image. On peut entendre l'interview pendant que les images du clip défiles. Avec un plan de l'interviewer...
Mais pourquoi nbous le montrer alors ?:perplexe: GiLd
:lol: GiLd
Je pense que ça se calcule au cas par cas, il faut que tu les contacte pour ça. GiLd
Ca marche chez moi GiLd
Par contre Bergman a refusé de le kinescopé. Du coup on ne peut le voir que dans des salles équipés d'un projecteur vidéo. GiLd
C'est pas une question de gain automatique ? GiLd
Il est moins fiable pour les raisons que l'on vient d'évoquer : plus de chances de drops à la relecture. GiLd
Va voir du côté de la musique libre de droit. Y'a pas mal de choix dans cette FAQ. GiLd
Houlà c'est malheureusement pas aussi simple que ça ! Ce n'est pas le caractère commercial ou non-commercial qui est pris en compte pour définir...
Donc (après m'être renseigné) : Effectivement une personne inscrit à la SACEM doit en théorie déclarer tous ses morceaux, et cela à vie, même...
Suivez-moi pour le forum Studio c'est par-là. ;) GiLd
Mais ça ne change rien ! GiLd
Je ne pense pas. A moins qu'il donne maintenant son accord par écrit. GiLd
Niet:( J'en ai plusieurs sur le feu, et des FAQ comme celle-ci sur des sujets compliqués juridiquement demande pas mal de recherches. Mais ça...
Si vous avez raté hier soir le dernier film d'Ingmar Bergman (tourné en numérique) sur Arte, ne pleurez plus : il sort en salle !:bravo:...
De toute façon il suffit qu'il prenne alors un pseudo. GiLd
Je n'en suis pas sûr. Mais je vais me renseigner. GiLd
Si je ne m'abuse Vince, se sont des morceaux qui sont déposés à la SACEM, ce n'est pas l'ensemble de l'oeuvre d'un artiste. Tu peux donc très...
Fais gaffe Eric y'a une voiture qu'arrive en face Faut pas s'arrêter en plein milieu de la route même pour prendre des photos:D GiLd