Séparer les noms avec une virgule.
Il s'agit de l'enveloppe Soleau qui s'achète auprès de l'INPI. Tu envoies deux exemplaires de ton scénario à l'INPI qui perforent la date de...
Je te déplace vers le forum Studio où tu as beaucoup plus de chance d'avoir des réponses. Non ?;) GiLd
Tu fais ce que tu veux : rien ne t'oblige à t'inscrire à la SACEM quand tu es musicien. Tu ne touche alors pas de droit sur la diffusion de ta...
Je crois qu'il existe toujours une des premières fac d'Arts du Spectacle en France à Caen. Renseigne-toi peut-être de ce côté... GiLd
Oui c'est sûr que composer et jouer une musique toi-même, si tu n'es pas inscrit à la SACEM, te met à labri de tous problème. La musique libre de...
Je déplace ce sujet dans le bon forum. ;) GiLd
Le ton de la voix est très bien trouvé, les coupures un peu brusques pour couper dans l'interview sont vraiment conforme à ce qu'on peut entendre...
Armz, ce n'est pas la première fois que tu nous propose un travail de grande qualité. Ce que j'aime aussi chez toi, c'est que tu n'es pas avare...
Merci pour ce lien. Je vois que tu as aussi proposé le lien dans une discussion du forum faire son film. Tu as bien fait on y recense déjà...
Il existe différentes méthodes pour essayer de rapprocher une image vidéo d'une image de cinéma ; ça s'appelle le ciné-look. Fais une recherche...
Message déplacé dans le forum approprié. GiLd
C'est sûr, ça fonctionne vraiment bien d'un bout à l'autre. On se laisse accrocher sans sortir de l'histoire jusqu'à la fin.:) Les explosions...
C'est pas l'émission les films faits à la maison ? GiLd
Ok:) On ne peut effectivement pas changer le titre d'une discussion même quand on l'a amorcé. GiLd
T'as pas déjà posé cette question dans un autre post identique sur le même forum ? GiLd
Bon je me permet de déplacer cette discussion dans le forum bricolage. GiLd
C'est bon pour cette fois mais que je ne t'y reprenne plus hein ? :D GiLd
Et le forum Ulead Ulead media studio il est fait pour qui ?;) Je t'y déplace GiLd
Un procédé assez classique alors (classique donc qui fonctionne bien) c'est de baisser le son de la musique quand on voit de temps en temps...
Je l'y déplace tout de même pour la réponse de Nicolas. GiLd