Séparer les noms avec une virgule.
Ce sujet est maintenant ferme. Pour continuer a poster sur ce meme theme, veuillez SVP le faire ici : - Tout sur les DVD+/-R & +/-RW (lesquels...
Ce sujet fait suite aux 2 precedents sujets fleuve maintenant ferme : - Qu'achetez-vous comme DVD-R ? - Qu'achetez-vous comme DVD+R ?...
Voila, c'est fait. Si vous devez poster quelque chose ici, merci de bien rester dans le vif du sujet SVP, au risque de voir votre intervention...
Operation "grand nettoyage de printemps" : Ce post va reste ferme le temps de supprimer les interventions obsoletes et sans rapport avec le sujet...
J'ajouterai une chose apres ce grand menage, en plus des excuses de rigueurs a tous les Repairenautes a qui j'ai du supprimer quelques...
Si ton graveur grave les R/W en 4x prends ceux-la Ce sont d'excellents produits quasi increvable ! Dan
Pour info, et par soucis de transparence, je suis en train d'effectuer la traduction de leur site (sans aucun interressement aux resultats, je...
C'est un peu le probleme de LynxDV, c'est qu'ils changent de strategie de frais de port tous les 15 jours... :rolleyes: Alors il faut profiter des...
Q1. Aucune idee, cherches voir ce qu'ils disent sur le site. Q2. Ceux-ci si tu recherches le meilleur rapport qualite prix (attention la...
Prends plutot des - en R et des + en R/W
LynxDV.COM, c'est le top ! Avec une garantie 2:1 : tu loupes un DVD lors de la gravure, et ils te l'echangent contre 2 DVD du meme type. Dan
- http://www.repaire.net/forums/announcement.php?s=&forumid=157
Oh ! Tu ne crois pas que tu exageres un peu la ? :rolleyes: Tu ne veux pas qu'on te les grave pour toi les DVD pendant que tu y es ? :o Tu vas...
Gravure : RecordNow Max ou Nero a partir de la 6.3 Authoring : Pose ta question la-bas ;)
Et surtout evite de graver des DVD avec Nero 6.0 !!! Effectue une mise a jour pour etre en 6.3.x.x Dan
Il n'y en a pas, il faut faire un authoring, meme simplissime, mais il faut imperativement passer par cette etape indispensable a la creation des...
NIL a dit qu'il ferait attention la prochaine fois, donc il le mettra surement. De toutes facons, libre a toi de le mettre toi-meme avant de...