Séparer les noms avec une virgule.
Aucune idee, je ne connais pas ce SW. Copie plutot le repertoire VIDEO_TS sur ton disque dur et repart sur une base saine en utilisant le mode...
Nero 6.3.x.x marche tres bien directement en choissant le mode pre-configure "DVD-Video", qui va va choisir pour toi l'UDF 1.02. Quand tu fais...
C'est pas la copie privee qui m'empeche de te donner la solution, mais ta vulgarite. Je clos ce sujet qui fait honte aux Repairenautes. Dan
En general oui ! Mefie-toi... Dan
Bon deja, essaye de rester poli, et ensuite si tu pouvais nous expliquer clairement ce que tu cherches a faire STP ? Merci, Dan
Tu as lu cet article et fait ce que Microsoft suggere avant d'incriminer ton alim ?
Idem, RecordNow Max sait graver avec plusieurs graveurs simultanement. Je n'ai jamais teste non-plus... Dan
En effet :bravo: Ils sauteront en meme temps que le tien la prochaine fois que je ferai le menage... ;) Dan
Bien sur ! Aucun probleme. Dan
Ouais, t'as raison ... je vais peut-etre simplifier encore en ne faisant qu'un seul sujet punaise en haut et le renomer en "Tout sur les media, ou...
Pas ici STP, poste ce genre de question dans le sujet sur les media. Merci, Dan
Eh oui, c'est bien helas ! Il faut acheter en UK ou en Allemagne par exemple, ou grace aux accords de Chegen il est legal de s'affranchir de cette...
A mon avis ni l'un ni l'autre... Ils avaient du oublier le petit detail de la taxe sur les media qu'ils doivent reverser, et l'on maintenant...
Pour ce genre de probleme pensez a vous adresser au bon dieu plutot qu'a ses saints ;) c'est-a-dire a Microsoft. La description du probleme et...
Avec un PC de course comme celui-ci tu peux te permettre de faire a peu pres tout ce que tu veux ! :) Dan
Il y a 2 post punaises en haut de ce forum pour les questions sur les media, 1 pour les - et un pour les +. Allez en discuter la-bas SVP....
Gradius vient de sortir une version debridee du firmware 1.16. Elle est disponible ici : - http://gradius.rpc1.org/ Toutefois Gradius a une...
Il y a un sujet, punaise en haut du forum pour ne pas le louper, dedie a ce genre de chose ici STP : -...
Pas normal. Mais moi, pas y en avoir connaitre Sonic, alors toi utiliser autre chose comme freeware : - http://www.dvdinfopro.com Ca y en...
Bah... :rolleyes: Pour 60 centimes d'Euros tu t'embetes bien :o D'autant plus que ton mini-DVD ne sera quasiment lisible nulle part....