Séparer les noms avec une virgule.
A propos, quel version de firmware utilises-tu ? As-tu lu ce sujet : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50872 Je...
Temps de gravure : - 1X = 1 heure - 2x = 30 minutes - 4x = 15 minutes - 6x = 10 minutes (derniere vitese possible en vitesse constante) -...
Une explication a quoi ? :perplexe: Quelle est ta question ? Dan
:rolleyes: 6.3 mininum pour Nero, et comme ce graveur est recent il faut que Nero sache l'utiliser ! Fais la mise a jour en 6.3.1.15 et essaye. Dan
Bonne question... :o Les raisons pour lesquelles j'ai personnellement decide d'attendre sont les suivantes : - Le prix des media DL sont de...
Bah, je m'en doutais bien, mais je tenais a tuer cette rumeur naissante toutefois ;) :lol: Excellent ! :bravo:
Un PC ne consomme guere plus qu'une bete ampoule electrique... Quand aux 3 portables, pas plus qu'une veilleuse :) Et j'ai rarement les 8 en...
C'est a jour ! Dan
Cette config existe toujours, mais elle ne sert plus au montage video a proprement parle maintenant... J'ai jusqu'a 8 PCs en meme temps sur mon...
Je confirme ! J'ai une P4C800-E Deluxe qui tourne sans probleme avec des camescopes Canon, Panasonic et Sony que j'ai eu l'occasion de brancher...
Telecharge donc cet indispensable petit adware qui te rendra de nombreux services : - http://www.dvdinfopro.com Dan
Je viens de tester le nouveau firmware de NIL a l'instant. Aucun probleme, ca roule comme avant pour tout le reste, et comme le 1.16 de Gradius...
Oui, en effet, je me souviens aussi de ca, certains films seulement ont cette protection, mais ce dont je me souviens aussi c'est qu'apparement...
Sur les bons sites de confiance qui le precisent, parce qu'autrement c'est parfois ecrit dessus, mais c'est parfois aussi ecrit grade A sur des...
J'ai teste ce firmware ce WE. Il corrige un probleme de gravure sur les Ritek G05, les vrais 8x de chez Ritek, en marque RiDisk (100% Ritek) comme...
Mais c'est vachement cher !?! :non: C'est un site francais, il ne faut surtout pas acheter la, tu payes la taxe sur les media en achetant ici......
Oui, et les Ritek G04 passent tres bien. Dan
Desole Claude je ne recommencerai pas (private joke) :D Pour en revenir au vif du sujet, moi aussi ca me parrait bizarre, mais il semblerait -...
Euh... Je ne pense pas que nickyboy parle de ce genre de pratiques illegales, mais du fait que, meme apres s'etre acquitte des droits de reception...
Oui, c'est a cause du Toshiba SD210E. Tu auras un peu moins de problemes avec les Ritek G04 (des DVD-R), mon voisin est dans ce cas, ce sont les...