Séparer les noms avec une virgule.
Le 2.4x est la vitesse minimal de gravure des + qu'ils soient R ou R/W, tu ne pourras donc meme pas les graver en 2x du tout. Quand aux media...
Helas non en effet... :( Mais un graveur de DVD aujourd'hui coute a peine le prix d'un fusible !:D Dan
Pas de probleme ;) Pour info j'avais deja parle de ce truc il y a quelque temps deja, et j'avais meme documente des tests que j'avais fiat,...
Si si, ca marche le multisession sur les - meme si le principal avantage des + etait justement de (bien) gerer le multisession contrairement au -...
Aller, entre le retour de la plage et l'apero :D avec une connexion GPRS (p....i, que c'est lent ! :col: ) une bonne nouvelle : - le firmware...
Aucune idee. J'ignore meme si LynxDV vend a des professionels. Le mieux est de lui poser la question (tu trouveras comment depuis le site). Dan
tibj26 quand tu auras 5 minutes va donc lire tes messages prives STP ;) Merci, A+ Dan
Depuis Nero, menu Recorder -> Choose Recorder (Ctrl R). Heu ... desole j'utilise la version US... :o Ca t'ouvre une fenetre, tu cliques sur le...
Va poser ta question sur le forum Compressions, ton probleme n'a surement rien a voir avec la gravure mais avec les manips que tu as faites. Et...
Comme l'a dit GFLRS c'est evidemment une clause abusive qui ne tiendrait pas en cas de proces, et je doute que ca aille jusque la :lol: C'est...
Helas non :non: Pas pour le camp des "+". RW veux simplement dire qu'il s'agit du camp des "+", justement, a l'oppose du camp des "-" ou rien...
Mais non ! Garde bien tes -R tu as raison. Je parlais des R/W ou il vaut mieux prendre des +R/W. Il ne faut surtout pas devalider le burn-proof...
On s'est croise... T'as un probleme de debit de donnees. J'en mettrais ma main au feu ! Autrement dit tu es en permanence en "burn proof"......
Le Verbatim ne devrait pas poser de probleme... A l'avenir achete plutot des DVD+R/W ca marche mieux dans pas mal de cas, mais continue avec des...
Bonne idee, seulement avant de l'epingler, il faudrait que quelqu'un l'ecrive... Salut Phil ! Ca roule pour toi ? ;) Bon, a vrai je n'ai jamais...
Mais non, c'est pas la peine... Tu copies juste le repertoire VIDEO_TS du +R sur ton disque dur, que tu regraves sur un -R tout simplement. Il...
Un PC est par definition un produit "ouvert" avec des connecteurs PCI compatibles pour ajouter des cartes, des connecteurs pour ajouter de la...
Non, je ne pense pas :non: Oui, il a explique qu'il ne fallait pas rever et qu'on ne trouverait jamais de firmware DL pour les Pioneer 107 ou...
Ok pour Nero,. Ok pour le firmware, il y a en effet peu de chance que ca resolve ton probleme. Pour info le fait de flasher n'annule pas la...
J'oubliais : - N'aurais-tu pas validé l'option de verification apres gravure par hazard ? ;) Dan