Séparer les noms avec une virgule.
Si tu as installe les drivers Intel Accelerator, alors l'onglet "Avance" disparait. Les reglages de DMA se font alors depuis l'applicatif...
Les Pioneer lisent tous, les + comme les -, les R comme les R/W, les rayees comme les sales, les mal graves comme les media tres bas de gamme. Je...
Verifie la config des ports IDE dans les proprietes des peripheriques. Tu dois te mettre en DMA si possible (ca va prendre "UDMA mode 2"...
Au fait ... si tu as realise un DVD en PAL, il y a assez peu de chance pour qu'ils puissent le lire aux US, contrairement a l'inverse. Leur TV ne...
Tu peux aussi ripper ton propre DVD avec DVD Decrypter (avec l'option de dezonnage - par defaut autant que je me souvienne), puis le re-graver...
Non, l'USB n'est utilisable que pour les photos. La video DV ne peut transiter que par le port IEEE1394, mais une carte additionelle ne coute...
Peut-etre que justement le fait de lancer une mini-install, ca lui oblige a creer un compte utilisateur, donc ca resoud son probleme...
Ben c'est pas vraiment le probleme en fait... Il faut savoir que dans les specs officielles, un DVD-Video ne peut pas etre multisession et doit...
Cool ! :cool: Ah en effet, c'est la macrovision ... ca se traduit par un espece de flashage continu de l'image avec une forte deterioration de la...
Je ne pense pas... Peut-etre as-tu un choix de bande de frequence par un petit commutateur a l'arriere de de ton magnetoscope, pres de la sortie...
Oui, effectivement... C'est donc qu'il integre un convertisseur SECAM/PAL dans ce cas. Comment as-tu branche ton magnetoscope dessus, par une...
Les DVD sont soit en PAL soit en NTSC. Il te faut donc intercaler un trancodeur SECAM/PAL entre ton magnetoscope et ton graveur de DVD de salon....
Je suis loin de ma connexion haut debit, etant connecte en GPRS sur mon portable ... en attendant que les gosses aient fini leur petit dejeuner...
Il est indeniable que, sur le papier, le "+" a pleins d'avantages par rapport au "-". Le probleme est que le contraire est egalement vrai, tout...
ATTENTION !!! :o Terrain dangereux... Je rappel que la copie de DVD-Video du commerce a des fins autres que pour la realisation d'une copie de...
Ces 2 dernieres interventions sont hors sujet (firmware du 107), quoique certainement interressantes. D'ailleur ne serait-ce pas simplement un...
Effectivement, c'est une erreur. Et ca, c'en est une deuxieme. Et jamais 2 sans 3 ! :bravo: Pour info, la seule raison pour laquelle on ne...
Les produits Roxio etant deja tellement mauvais pour la gravure de CD que je ne me suis jamais amuse a risquer la vie d'un DVD et testant ses...
D'ailleur, les graveurs de salon Pioneer utilisent des DVD-R et -R/W et marchent aussi bien (mal ? :D ) que les autres ! Dan
Le mieux pour t'affranchir a vie de ce genre de probleme est de flasher un firmware RPC1 sur ton 107 (non-regionalise). Va donc lire ce sujet ou...