Séparer les noms avec une virgule.
Il te faut acheter une carte DV, ou i-Link ou IEEE1394, c'est la seule solution (pas chere). Ca coute entre 15€ et 30€. Dan
Bon, ne te pose pas trop de question et met tout en DMA. Ressaye une capture et dis-moi. A+ Dan
Tu ne reponds pas a ma question... Bref, il faut que le disque sur lequel tu fais la capture soit suffisament performant pour tenir le debit,...
Le disque sur lequel tu fais la capture est-il sur le secondaire ?
Verifie la configuration de tes ports IDE, tu dois etre en DMA pour pouvoir tenir le debit. Dan
Voila une information importante par exemple ! Alors tu jetes tous tes DVD Princo (ou te les fait reprendre) et tu achetes de bon media. Il y a...
Oui, effectivement tu as beaucoup de choses a lire dans les sujets punaises en haut de ce forum, tu y trouveras comment trouver l'ID d'un media...
Je ne sais pas si c'est normal, tu ne donnes pas le dixieme des infos pour je puisse comprendre si tu as un probleme ou non... Je t'ai donne le...
Un cable S-Video a toujours 4 fils, 2 pour la luminance et 2 pour la chrominance, la chrominance etant en PAL ou en NTSC. Il n'existe pas de cable...
RNM ... oui, mais les choses evoluent tres vite, et Nero depuis la version 6.3.x.x (aujourd'hui ils en sont a la 6.3.1.20) est tout aussi bien....
Non, plus d'idee... J'ai 2 107 avec le firmware 1.18 de NIL et je n'ai jamais eu ce genre de probleme - ni meme avec les autres versions...
Il ne veut simplement plus les effacer, ou bien il ne les voit pas du tout ?!? :perplexe: Qu'en est-il d'un DVD+R/W neuf (s'il t'en reste un),...
Arrete le texto STP, je ne comprend rien a ce que tu tapes... :col: Je t'ai dit plus haut qu'il fallait la version 1.2 ! :rolleyes: Fait donc un...
Ouais, mais je crois que tu parts dans la mauvaise direction... Ce sont tout simplement tes DVD+R/W qui sont foutus. A propos, ne s'agirait-il...
Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer, ni quel sorte de firmware tu as bien pu mettre, mais ca devrait marcher. Je parle en detail de tout ca...
Oui, 1 Go max un VOB. Jetes donc Videodeluxe 2004 ;) et sinon, rip ton propre DVD avec DVDDecrypter en mode IFO et en verifiant que l'option...
Je suis parti du principe qu'il etait urgent d'attendre, apres tout le mal que j'ai pu en lire... :o J'admire ton courage JC ;) La...
En fait c'est plutot de l'inverse dont il faut se mefier, parce que quand quelqu'un dit que ca ne marche pas, il est difficile de savoir si ca...
Oui oui, c'est possible je l'ai deja fait. Il existe un petit freeware qui fait ca tres bien ... dont helas je ne me souviens pas du nom :o...
Ca roule, pas de probleme ne t'inquietes pas ;) Ca arrive souvent au debut :approb: A+ Dan