Séparer les noms avec une virgule.
Là, c'est encore autre chose. Quand j'ai testé la Z150 au début avec une préaccentuation trop importante j'ai eu ce problème. Il arrive sur des...
C'est très exactement ça. J'ai eu l'occasion d'écouter l'enregistrement d'un évènement (auquel je participais puisque c'était mon...
Bonjour, Grande discussion. Je vous propose quelques explications techniques simples afin d'en arriver aux implications pratiques sur l'image...
Ben oui... Regarde ce que je montre sur le test de la Z150. Tu retrouveras exactement le même résultat. C'est bien pour cela que je ne filme plus...
Ben oui et tu as bien fait de chercher à comprendre. Parce que ce genre de présentation un peu biaisée pourrait induire en erreur de futurs...
Sur son site on lui a posé la question, et voici sa réponse : In fact, I am "cheating" a bit. I use all that can serve as a tripod in the street...
Ah oui, d'accord. Bon, je n'ai aucune pratique de ce type de matériel et ne pourrai donc te faire part d'une quelconque expérience sur sa...
Là, je ne vois pas ce que c'est, mais ce n'est pas grave. Le fait d'opérer un désentrelacement peut effectivement accentuer le problème. Il...
Bonjour, Avant d'aller plus loin, pourrais-tu nous dire avec quel appareil la prise de vues a été réalisée ?
Ne serais-tu pas un peu dans la caricature provocatrice ?:D Juste une petite précision que tu sembles ignorer (entre autres choses) : Ce n'est...
Il y a même certains intervenants qui attirent mon attention sur les bêtises que je raconte...:laugh: : C'est exact, sur mon petit test je...
Merci à tous de revenir au sujet soulevé par tseuk entre Vegas et Resolve. Inutile de faire partir ce sujet en vrille comme on le voit trop...
Heu, pourquoi dis-tu ça à chaque fois que l'on parle de Resolve ? Ce n'est pas raisonnable, ni même dans le sujet et cela ne va pas aider grand...
Pas tout à fait. Normalement l'ouverture du xml devrait automatiquement s'accompagner de l'ouverture des médias qui vont avec. Il faut donc...
Sur le principe c'est bon, tseuk, mais tu peux faire plus simple, sans piste à l'envers et rapidement. Tu importes le xml. En faisant OK sur la...
Non, et... je ne connaissais pas mon bonheur.:mdr: C'est parce que je le suis maintenant que cela s'affiche comme tel, même sur les discussions...
Oui, mais peu importe la carrosserie pour la taxe. Ce qui compte, comme décrit sur le lien que j'ai donné plus haut, c'est la résolution de...
Hé bien j'ai retrouvé la discussion et à l'époque j'étais comme toi Romont. C'était il y a dix ans. a propos de la dynamique | Page 9 | Le Repaire
Message croisé avec mon explication ci-dessus. Les deux caractéristiques sont liées mais ne désignent pas la même chose.
J'en suis d'autant plus d'accord que j'ai longtemps confondu ces deux termes lorsque j'utilisais de l'argentique et dans la mesure où bon nombre...