Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que tu n'as pas bien lu mon précédent message. Si j'ai voulu expliquer quel était l'activité professionnelle de kovatch, c'était...
Et que va-t-il m'arriver à moi aussi ? :mdr:
Débile, vous avez dit débile, comme c'est débile...:laugh: Tu ne connais pas bien l'activité de kovatch pour dire des choses pareilles. Il va...
Non, c'est 400 dollars canadien, donc le double.
Monter de la vidéo avec un casque sur les oreilles... bof.
Pour refermer la parenthèse photo, je précise que l'optique était le zoom Leica 12-60. A 3200 ISO, le bruit est fort contenu je trouve, et un...
Il n'y a pas que les amateurs qui s'arrêtent bien avant, si cela peut te rassurer.;-) OK avec Video 92 pour le calibrage de l'installation. Mais...
Bon, j'ai tout enlevé. Il est maintenant temps d'apporter des réponses constructives (comme ci-dessus) à notre ami. Merci pour lui.
Bon d'accord, on ne parle pas du tout de la même chose. Je ne veux pas jouer sur les mots mais je voulais simplement savoir, vu tes messages...
Elle est fraiche ? :laugh:;-)
De ce que l'on peut comprendre dans la phrase que tu cites c'est que tu règles l'expo du visage sur 55 IRE (qui correspond à peu près au gris...
Le prores et dnx ne sont pas du raw mais des formats dématricés. Pour enregistrer du raw, il faut que l'appareil permette l'enregistrement des...
Heu... je ne sais pas ce que tu appelles du raw et je doute fort que le GH5 donne accès à du raw vidéo. Mais si c'est le cas, cela m'intéresse....
A priori oui. Ceci étant sur ma version 12.5.4 gratuite il y a des LUT 3D prévues pour le HLG. Et mes fichiers HLG sorties de ma Z150 ont...
Olivier, nous connaissons tous ton amour immodéré pour Premiere mais je t'invite quand même à te documenter sur les normes du HDR et comment les...
Merci pour ce lien. Il est très intéressant. Je l'ai parcouru rapidement et le moins que l'on puisse dire c'est que ces histoires de HDR sont...
Je pose quand même une question : Comment travailler avec du REC 2020 alors qu'on ne peut pas visualiser cette espace colorimétrique avec nos...
D'accord. Il faudrait peut-être que tu envisages de pouvoir filmer au 1/100° de seconde (en 50P) afin d'avoir un peu de flou de mouvement. Il ne...
Il me semble que le temps de pose était élevé à voir l'aspect des gouttelettes d'eau du jet d'eau. Sais-tu, Bernard, à quelle vitesse tu étais ?
Pour moi c'est un très bon cadrage. Pas grave le morceau d'épaule qui manque. Par contre André a bien su décadré à droite la jeune femme qui...