Séparer les noms avec une virgule.
Linda, t'es mariée???? Arrête avec tous ces coeurs, ça m'effraye!!! ;) Ma femme aussi va avoir peur si elle tombe la dessus!!! Je me mets au...
Ohh la jalouse euhhh.. Ouhhhhhhhhh que c'est vilain d'être jalouse... Allez va, tu as toi aussi ta petite mention es-spéciale!!! Je risque...
Mais voyons, tu seras la première servie (car la première à avoir demandé) et je te chouchouterai, ça te va??? ;) Pour ce qui est du lien, tu as...
Salut JCM, Désolé je n'avais pas vu que cela avait déjà été signalé, j'avais bien cherché (avant de trouver de quoi cela pouvait venir), mais...
Pour info, mini bug pas gênant Salut les amis, je souhaite vous informer d'une chose, que vous pourriez éventuellement ajouter dans la FAQ...
PollyPeachum, Ravi de t'avoir rendu heureuse! :D Va y molo, si ma femme vois ca... ;) A + Invité
Doucement les filles! Linda, Bon, alors on va y aller. Linda, tu n'es pas la seule intéressée, il y a aussi Claude et Jeune. Pour m'éviter...
Ah ah ah... Nous y voilà, on rentre dans le vif du sujet... Je vais pouvoir partager mes expériences, et voir si ça marche chez d'autres!!! 1-...
Tout d'accord avec toi, hormis... :non: Pas en TGA, pas de fusion de couches. Pour ce qui est JPEG, je comprends ton problème avec plusieurs...
Lis quand même les liens, je ne voudrais pas trop m'avancer et que cela ne reponde pas exactement a ta demande... ;) Ou alors decris exactement...
Salut Gérard, ne crois pas que je critique ton tuto, c'est très bien, très clair et en image. Je disais simplement que pour éviter le problème que...
Bien vu! Salut François, bien vu le tuto, félicitations, c'est du beau travail!!! Vu l'expérience que tu as avec S9, si tu as quelques minutes,...
Résoudre le problème de grisaille. Salut les amis, Pour info, un autre tuto de BigOlive exite (en tête de ce même forum et datant de Février...
:non: Ne serait ce pas plutôt la preuve que tu n'as pas bien lu les FAQ?... Hum?... Va vite voir ce POST Tu dois avoir toutes les réponses à...
Paramètres non conventionnels? Chouchou20, Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais sache qu'en fonction de ta config et de tes paramètres, tu...
Salut Linda, Concernant le manuel, sache qu'un nouveau manuel va sortir d'ici quelques semaines (avec l'arrivée de Studio V9.1 début avril), et...
Chauvin, N'oublie pas que les versions bêta ne solutionnent pas tout... Et que tu les utilises à tes risques et périls. Je cite Pinnacle:...
HFX Salut Linda, Pour répondre à l'une de tes questions sur HFX, voici par exemple comment réaliser un recadrage de la vidéo sans RIEN perdre...
Na-na-na-nèreeeeuuuuuu... Salut Orléanoo, Alors, es tu allé voir sur le WebBoard? Regarde le message: "Liquid Edition et WaveLab ont une...
Que répondre Orleanoo... Qu'en penses tu toi?????? ;) As tu étudié la chose? Que dis tu de mon message laissé sur le Forum Pinnacle alors?? Ca...