Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Pour moi, c'est pas encore au point, principalement des problèmes de menu, je suis revenu à S8 pour la création des DVD... Pour plus...
Coucou Linda, Désolé de t'avoir délaissé pendant tout ce temps, mais ma séance de ski ne s'est pas déroulée comme prévu, je me retrouve avec le...
Plutot wait que see... Salut jbd, Un conseil amical, plutôt WAIT que See.... Voir les derniers tests de la 9.0.8.9 dans le POST Mar 30, 2004...
Salut Linda, Essayons d'éclairer ta lanterne... Je suppose que tu parles de la variante No1 de A, exact? Variante No 1 de A ATTENTION,...
Pour ma part jbd, j'ai fait du bêta test dans un premier temps, puis du montage standard avec la 9.0.8.5 Tous mes problèmes sont expliqués sur le...
A priori, la toute dernière version Studio 9.0.8.9 solutionne ce problème (ce n'est pas une V bêta). Je ne l'ai pas testé moi même, je ne peux...
Oui, mais elle est pas bêta celle là... ;-) Je m'en vais la tester ce week end et vous en dire des nouvelles!! A + Invité
Lis le post pour te faire une idée, je ne voudrais pas induire qui que ce soit en erreur... En plus, il y a une différence entre la 9.0.8.5 (qui...
Pour info, pour les (heureux??) possesseurs de S9, ils ont baissé le bitrate (pour résoudre des problèmes de rendu... SIC!!) et il est maintenant...
Dernière nouvelle... Pinnacle a conscience du problème, ils recherchent la cause et demandent à ceux à qui cela arrive de fournir moulte...
Salut Linda, ce message peut t'intéresser, et toi aussi Polly Peachum... Tuto HFX... A + Invité
Si si, je parle bien de la 9.0.8.8 Salut Juest, Pour ma part, c'est effectivement la 9.0.8.5 que j'ai testée. Par contre, HT38 a lui effectué...
Salut, Ce problème de scintillement avait déjà été traité à l'époque (faire une recherche sur le forum). Je transcris ici les propos de...
Et les tests qui vont avec... Test de HT38 (Posted: Mar 20, 2004 - 09:12) A + Invité
Philippe-J, Pour être passé par là, je confirme que JV16 Power Tools ou un autre utilitaire style CleanReg ou autre est nécessaire. RegDelete...
Clopin, Pas de solutions pour le moment, mais pour info, tu n'es pas le seul... D'autres ont le même problème que toi, la question a déjà été...
IMPOSSIBLE... Salut Papy, Désolé, ce n'est pas possible de déplacer la fenêtre aperçu sur l'autre écran (pour plus d'infos, faire une...
Pour la grisaille, je le répète (ayant eu moi même le problème), elle n'apparaît pas lorsque l'on utilise le format TGA avec couche alpha (comme...
:amour: :amour: :love: :love: Tiens, des smileys sympa!!! Bon, je suis de retour, j'ai passé 3h00 pour toi dimanche (et quelques autres...
De toute facon, je ne posterai mon prochain message que lundi... Et en attendant, tu me fais un petit plaisir??? Tu lis un peu ça (au moins le...