Séparer les noms avec une virgule.
Comme d'hab, je viens faire un peu de pub pour HFX.... Si tu as Hollywood FX, alors oui, il est possible de superposer 2 vidéo. Comme l'explique...
Beuh... Désolé, non je ne comprends pas... Tu peux détailler???? Pour ton écran blanc, peux tu me rappeler quelle version de Studio tu as???...
Salut, il me semble que j'ai vu en utilisant une version ancienne de TMPGenc que l'on pouvait changer le nombre d'ips, mais je n'ai pas essayé......
Re: La prochaine fois j'attendrai (ou j'irai ailleurs) Et aussi français malheureusement.... Voir ce POST A + Invité
Il est toujours conseillé d'acquérir en AVI pour de multiples raisons (bien que cela prenne plus de places). Invité
Vivaloc, je suis assez chargé ces temps, j'ai du mal à lire les forums et donner des explications. Dans un premier temps, je te conseille de...
Le passage en NTFS est bien souvent transparent. Toutefois, il y a des cas où l'on perd quelques données... Moi personnellement, si j'ai un...
Oui c'est possible avec HFX PLUS... Salut Vivaloc, J'ai passé un peu de temps là dessus, ayant trouvé une solution mais plutôt galère,...
Alors là les filles vous m'avez bien fait rire tiens!!! J'en ai encore les larmes aux yeux tiens!! Surtout sur le coup de Moise et de la mer qui...
Effectivement Orleanoo, Bien vu!!! Alors d'un seul coup, après avoir lu la chose, j'ai réfléchi et me suis dit: Mais voui c'est bien sûr!......
"Un peu" c'est léger comme terme... Essaye de faire des tuto pour des gens que tu connais pas, pour leur faciliter la vie, en plus de tout ce que...
Orleanoo, J'ai essayé ce plug-in, et malheureusement cela ne fonctionne pas comme tu le penses. Cela ne fait qu'ajouter le NO DE FRAME et non...
Salut Linda, c'est quoi exactement ce problème???? Je n'étais pas au courant (encore un qui a du lire en diagonale ou avec de mauvaises lunettes...
* Flou sur les visages: OUI avec plug-in de Studio 9 (les derniers donnés en référence par Danielha - Cf post adéquat) * Flou sur les visages:...
Salut mac114, Tu trouveras toute l'information dont tu as besoin ici: Webboard Pinnacle - Message sur date-heure de tournage Entre autres,...
Plug-in Studio 9 testés ==> OK Pour info, je les ai tous testé, ils fonctionnent très bien, sans aucun soucis (il suffit de mettre le "fex" dans...
Salut, Oui lemistral, c'est possible, mais pas forcément évident. Il va te falloir un peu de patience, ce sera traité d'ici quelque temps quand...
Autant pour moi, meaculpa, je me suis mélangé les pinceaux... En fait le Tuto BIGOLIVE c'est pour les images détourées... Pour le PIP (image dans...
Salut Vivaloc, Tu devrais y arriver sans problème, soit avec la méthode de BIGOLIVE (cf message dans les FAQ), soit en passant par HFX (plus...
Salut, Pour info, je suis en train de mettre sur pied, petit à petit, un tuto sur HFX et les différentes utilisations, pour permettre à un...