Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Papyion, je te confirme que l'effet image dans l'image tel que décrit par danielha EST POSSIBLE sous Studio 9 (j'ai encore essayé ce...
Spendy, as tu vu que tu pouvais toi même mettre tes PROPRES vidéo en fond de menu (rien de plus facile)? Maintenant, pour ce qui est des...
Studio 9 ne réencode pas le MPEG ATTENTION, si ceci est vrai avec Studio 8, ce n'est plus vrai avec Studio 9. Voir les différentes...
As tu HFX ou non??? Pour ce qui est de mon tuto, comme je te le dis, il est en développement, et ça arrivera tout bientot (cette semaine pour le...
Salut Spendy, En fond animé, tu peux mettre n'importe quelle scène de ta composition! C'est à dire l'un de tes propres films, ou bout de film,...
Salut zz2002, Il y une possibilité de mettre une transition que je décris ci-dessous (mais encore faut il que ce soit une transition du type...
Salut Vnouche, il faut que ce soit du 'format PCM' il me semble... D'autres confirment?? Si c'est pas le cas, le convertir avec CDEx. A + Invité
Y a du nouveau dans l'air.... Coucou, Juste un petit message rapide... Linda, pas eu le temps de faire le Mix50.hfx modifié, mais ce sera pour...
Tuto HFX Pour plus d'explications, voir ce message J'essayerai de répondre à la question de Vivaloc pour ceux que ça intéresse (flou sur la...
Guide d'explication HFX V5.x (Tutorial) - Effets Spéciaux ====================================== Guide d'explication HFX V5.x (Tutorial) - Effets...
Au final, cela reste donc une histoire de goût personnel... Pour le pov p'tit amateur que je suis, Studio donne d'excellent résultats, comparables...
Ok ok, je t'envoye dans la semaine prochaine un autre 'Mix.hfx' et tu me diras ce que tu en penses... On va modifier le pourcentage de transition,...
Salut, Pour info, les DVD du commerce sont 'multi couches', c'est à dire qu'ils sont gravés sur plusieurs couches. Nos DVD sont simple couche....
Salut mokrani, Hollywood FX Pro fait du texte 3D. Peut être pas assez évolué pour ce que tu veux faire, je ne sais pas??? Jette un oeil sur le...
Studio fait de joli DVD! Tests à l'appui! Salut andrejhy, Je suis assez exigeant sur la qualité et j'ai toujours été content de Studio (8)...
Linda, si cette transition te plait (tant mieux), mais on peut faire encore mieux: faire en sorte que la deuxieme image vienne se melanger a la...
C'est un Bug de S9. Le dernier Patch corrige ce problème: S9.0.8.9 (mais il en apportent d'autres, de problèmes...) A noter que S9.0.4 doit aussi...
Salut réion, peut être l'ai je mal pris, mais je trouvais cette phrase que tu as mis un peu méchante: "J'ai posté un message à ce propos sur le...
Bonjour pfouquet, bonjour POST, Je ne sais pas si c'est vous sur le forum Pinnacle, mais il y a effectivement un certain nombre d'internautes qui...
Ouhhhh la mauvaise foi... La réponse a été obtenue, peut être qu'elle ne te satisfait pas, peut être que tu ne sais pas l'interpréter, mais elle...