Séparer les noms avec une virgule.
zz2002, Je parle "d'images animées", c'est à dire en fait de vidéo. Tu mets ta vidéo sur la time line comme une vidéo standard, et tu ajoutes...
Salut erico, Tu ne peux pas savoir à quel point ton message me fait plaisir!! Car je vois que: 1- Mon tuto est pas trop mal fait car tu as...
Ok ok... Bien noté, on va y remédier demain!!! Promis! Si c'est pas le cas, faudra me le rappeler... ;-) Invité
Salut Frank, Je suppose que tu parles des transitions par défaut HFX qui comportent des 'logo 3D'??? Si c'est le cas, alors oui, on peut les...
ARRRRRRRRrrggggggggggggggGGGGHHHHhhhh (Cri de souffrance et de douleur du Invité touché en plein coeur) Devinez quoi??? On m'interdit...
Exact!! C'est pour la programmation. Morriss, Pour avoir les plug-in décrit, il te faut télécharger les fichiers FEX (uniquement) et les...
Re: Comparatif... Excuse moi, qu'est ce que la "HQ" (High Quality j'imagine). C'est à dire, c'est du TriCCD la HQ??? Merci, Invité PS: Si tu...
Nouveau tuto PIP Fondu - concept des enveloppes! Bien content que cela te satisfasse Erico. Il serait intéressant que tu suives les conseils...
MODIFICATION DU MESSAGE DU 23/04/2004 19:56: zz2002, je viens de voir que tu as trouvé réponse à ton problème.... Je mets le lien ici au cas où...
Salut zz2002, Jette un oeil sur le très bon site de GF78 qui devrait pouvoir te permettre de t'en sortir avec les incrustations sous Pinnacle...
Et ma première élève ne m'a pas encore dit ce qu'elle pensait des nouveaux tutos... Et alors?? Au boulot!! Y a bientôt interro écrite ma belle!!!...
HFX V4.6 PRO devient HFX 5.x MEGA Salut erico, Effectivement, tu as bien lu, il y a pas mal de problèmes pour le moment. Si je pouvais te donner...
yon137 Je ne puis pas t'aider, ne possédant pas Adobe Première. Ton problème est étrange. As tu essayé d'encoder avec les différents encodeurs...
Salut bourigo, En effet, je suis d'accord avec toi qu'il serait intéressant de disposer d'un tel système (compliqué à mettre en place comme...
Bonjour à tous, Alors là, je suis sur les fesses comme on dit poliment... Je n'avais pas encore remarqué ça, mais c'est assez fort!... Studio9...
André, Je te fais part de mon expérience: j'ai personnellement fait un test récemment, ou à partir d'un AVI, j'ai crée un MPEG avec TMPGenc...
Samba, Si tu es intéressé, n'hésite pas à critiquer ce qui se trouve sur le site (en constante évolution), cela me permettra d'adapter au mieux à...
zz2002, Il semblerait que tu ne possèdes pas Hollywood FX en version Plus, PRO ou Mega, mais en version basique... Donc, il te faut débourser...
Salut Linda, Voila pour répondre à ta question pour mixer les images... Je t'ai fait un nouveau HFZ que tu peux tester ok??? Le lien:...
Effectivement, HFX (Hollywood FX) propose un outil de génération de caractère 2D-3D avec application de filtres, warp, effets, etc... Pour ce qui...