Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Erico, Nul besoin de HFX V5, tu dois y arriver tout aussi bien avec HFX V4.6 mais c'est un peu plus dur, c'est tout, car l'interface...
On est bien d'accord, la vignette ne s'animera qu'une fois le rendu effectué, pas en prévisu dans Studio, ok??? Je ne suis pas sûr d'avoir bien...
Salut, Ce n'est qu'un conseil, car j'ai déjà lu plus d'une fois ce problème sur le Forum Pinnacle. Et ce n'est qu'en débranchant le lecteur CD...
Linda EUREKA! Bravo Polly Peachum... Bonjour Linda, EUREKA, Polly Peachum en suivant mes tutos à trouvé d'ou vient ton problème d'écran blanc...
JAPAT65, Je suppose que tu as un lecteur CD et un lecteur de DVD. Il a été rapporté pas mal de problème sur la V9 (je sais, tu es en V8 mais...
Bonjour bdicque, Il y a eu à une époque un problème de corruption des CD... Il te serait bon de contacter Pinnacle (Base de connaissances) pour...
Bonjour, Pour plus de précisions sur HFX Pro/Plus/Mega etc... voir le message: Tout savoir sur Studio 8, Studio 9 & HFX et plus...
Info toute fraîche... Olivier, Jette un oeil aussi sur ce POST: Encodage en AVI - MAJIX PHOTOS Ca peut t'intéresser!!! A + Invité
Erico, Je me suis permis de répondre à ta question (partiellement du moins...) dans le POST Guide d'explication HFX (Tuto) - Effets spéciaux,...
Re: encore merci Instant Photo Album est donc exactement ce qu'il te faut il me semble, car flexible, transitions, son, texte, etc... C'est du...
Bonjour Samba, Je ne m'attacherai pas à détailler cet effet, gf78 l'a fait de manière admirable et je te renvois donc à son tuto qui doit...
HFX V5 tout OK avec Studio!! Si il y a bien une chose qui n'est pas vraie, c'est bien ça!!! Il y a des problèmes avec Studio 9 pour la synchro...
Instant Photo Album Bonjour Olivier, Je viens de voir un diaporama fait avec un logiciel de Pinnacle dédié, c'est pas mal. Si tu veux donc...
Franck, Promis, je n'oublierai pas, car j'ai eu d'autres demandes, de TNDTND entre autres. Par contre, il faudra peut être me bousculer un peu...
Bonjour gregario, Pour ma part, lorsque j'utilise ITIN , le logiciel qui est mis à disposition ici sur le Repaire, je choisis le Codec...
Attention quetz, quand tu dis que tu vas t'offrir HFX, fais bien attention à la version. Avec la V4.6 tu seras déçu, l'interface est très pauvre,...
samba, Effectivement, je vais détailler la procédure à suivre pour effectuer un 'découpage' de l'écran en 2 parties ultérieurement (dans la...
Re: petit defi ? Non non, normalement, si tu sélectionnes une transition déjà existante, tu la modifies un peu, et hop, ça doit marcher... Si...
Bonjour samba, Je suppose que tu parles d'une possibilité pour réaliser du PIP (image dans l'image), c'est à dire afficher à l'écran...
nlplonge, Effectivement, avec cette astuce, il n'y a pas trente six solutions, il te faut faire plusieurs fois de suite la manip et 'recoller'...