Séparer les noms avec une virgule.
Pour le SSE-2, c'est dans les options de TMPGenc, tab CPU si je ne me trompe pas. Tu as trouvé??? A + Invité
Peux tu donner plus d'infos?? --> Style météo??? --> Tu as filmé sur fond bleu? Ou coloré? Dans ce cas il te suffit d'utiliser dans HFX la...
Aucun soucis, ça fonctionne tout aussi bien, et encore merci pour ton truc Danielha, je l'ai souvent utilisé!!!! :bravo: A + Invité
Bonjour, C'est effectivement Daniel que j'ai prévenu et qu'il faut remercier. Pour ce qui est de Pinnacle, aucun souci, ils ont déjà tout sur...
Vive la K7 Superloupiot, Je vais dans ton sens à 200%. Tout mon travail, une fois finalisé, je l'archive sur bande Invité. Les K7 restent un...
Tiens moi au courant si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi. Invité entièrement dévoué à sa première élève... ;)
Bonjour Papy JP, Je crois que tu t'es mélangé les pinceaux lors de la désinstallation, raison pour laquelle tu as plein de problèmes. Entre...
Bonjour erico, Non, pas tout à fait. En fait, tu utilises la propriété Fondu de la fenêtre, mais je ne crois pas que ce soit ce que recherche...
BIOS à jour??? Jette un oeil du coté du BIOS. Invité
Erreur réparée!! :-) A tout bientôt, Invité
Alors décoche là et tout devrait rentrer dans l'ordre. A + Invité
nwurtul, A vérifier, mais il me semble qu'une des transitions de Studio 9, en basic (donc pas besoin d'avoir HFX), propose de "séparer" l'écran...
Re: PIP Avec 4 image sur HFX4,6 Pro Bien vu Erico, je suis très content que tu aies réussi à faire ça, BRAVO! :bravo: Juste pour info, il...
Maccauv, Je te propose d'ouvrir un POST spécifique pour ton problème, et de bien détailler tes problèmes (je ne suis pas sûr d'avoir bien tout...
Salut, Pour Studio, la dernière version à donner (plus ou moins) satisfaction pour les problèmes de son est la V9.0.8.9 (la 9.1 est prévu pour...
Quel format? WAV ou MP3? Il faut préférer le WAV. Pour Studio, la dernière version à donner (plus ou moins) satisfaction pour les problèmes de...
Tuto pour encodage avec TMPGenc Bonjour, Afin de répondre à deux questions qui me sont parvenues en privé concernant: J'ajoute ici le lien...
Je parlais du lecteur de CD (ou graveur), mais pas du lecteur de DVD qui est en maître. Telle était ma question au tout début. Un lecteur DVD...
Nouveau Tuto: PIP en mouvement Bonjour, Petit message pour vous informer de la mise à disposition d'un nouveau tuto sur le PIP en mouvement...
Ben voui Linda... J'ai la même chose que toi!!! Mais ce n'est pas un bug, c'est un fonctionnement normal, tu ne peux pas retourner dans Studio...