Séparer les noms avec une virgule.
une photo mieux qu'un long 10-court en sortie de mon EZDV, le cordon DV attaque le magnétoscope DV, placé sur la tour par son entrée Dv,...
je ne répondrais pas à ta question, na! Bonjour Alan, mais pourquoi diable ne consultes-tu pas les sites qui testent les appareils photos...
pas de Paul et Mick MONIQUE c'était pour ne pas refaire le coup de Philippe_tdc. J'avais cru comprendre qu'il parlait d'une config supposée...
rions un peu! "Tu cliques sur "vitesse" et tu ajoute un "moins" ( - ) devant 100%. " bien BOB, en pleine forme! Un alpiniste ne peut...
tu peux aller voir http://people.a2000.nl/rpeperk/steadicam/index2.html en détails :amour:
ATTENTION ne pas faire de réponse très courte à un nouveau..... Bonjour Espace libre ( à moins qu'il ne s'agisse d'espace de Liberté!) Il...
voila voila lot in france
et pour ne pas faire de jaloux entre les anes de gauche et les anes de droite...
je proposerais bien..... un grand concours d'anes.... il reste une place à coté de moi...
pour Bruno qui déclare "pas près de racheter du SONY quel que soit le matériel d'ailleurs " pas meme les K7? :amour:
comme punition je propose que Bob nous fasse un court métrage intitulé "Rafarin dans les Alpes...":lol: :bravo:
c'est pourtant ce qu'il faut faire ou alors acheter un magnétoscope numérique! Le téléviseur fait alors office de 2eme écran!
allons bon.. si je n'ouvre qu'un seul neuNOEIL je vois un seul message de NoelNONO! sinon avec les deux ouverts j'en vois deux de ces...
hips! une défaut une des formes une déformation de l'image en forme de bourrique, non de barrique, de tonneau, hips? je vois (double) ce que...
Bonjour et bienvenue dans cet asile.... il faudra procéder par étapes. 1-acquérir sur le micro ordinateur" les K7 = les recopier sur disque...
moi non plus j'avais signalé le 17 juillet ce problème http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=7432 mais personne n'a répondu!...
dans "Photo & vidéno numérique" n° 38, page 12, on peut voir une petite présentation et l'annonce de son arrivée pour 3400 euros à partir de ce...
1- lequel des deux caméscopes a enregistré la K7? le XL1 ou l'autre? Celà se passe pour toutes les Kè 2-pour Farigo et JPHILF, étrange! comment...
j'ai eu un problème similaire sur un caméscope Sony Hi8 en 1998. "bip bip" symbole "présence humidité" dans le viseur. Je devais laisser la trappe...
mon opinion, je crois bien que Pipoland est potentiellement autoreflexif indéfiniment....Mais c'est qu'il est contagieux le bougre, je me mets à...