Séparer les noms avec une virgule.
essayez donc de contacter vous pas le service consommateur Sony http://www.sony.fr/service/acc.asp#start?
D8 : attention attention pour la 2eme fois/saison Sony sort/produit/commet un caméscope D8 premier prix qui 1-ne lit pas les K7 8 ou Hi8 2-n'a...
dommage Dommage que les nouveaux arrivants ne commencent pas par chercher la réponse déja donnée au millénaire dernier à leur question déja posée...
pour des informations un peu plus techniques, voir ici meme au Repaire dans la rubrique savoir ! :)
l'épaisseur d'un cochonou? tu ne pourrais pas me traduire celà -en centimètre -en crèpe avec de la confiture -en kleenex :perplexe:
pas de réponse toute faite Je ne peux honnetement répondre objectivement à ta question. Je suppose que comme tout automatisme, l'automatisme...
Il y a effectivement une source de problème 1- on peut ne pas arriver à lire cette K7 LP sur un autre appareil que l'enregistreur 2- j'ai...
Rod, tu n'as rien à craindre ils (Sony, Thomson, Panasonic, Canon, ....) se sont mis d'accord en 1994, et les premiers appareils sont sortis en...
Règlage du contraste le règlage du contraste n'est pas propre au 5000, puisqu'il figure sur mon 995. Dans mon mode d'emploi, en français, je lis...
ça marche... l'opération indiquée par Saint Kro marche, j'ai fait l'essai deux fois. On peut en conclure qu'il l'a déja pratiqué! la...
oh j'avais pas compris pour celle-ci je croyais qu'il s'agissait de celle là : http://pub30.ezboard.com/ftraductio...opicID=30.topic citée par...
pour consulter des pages ouèbes .. -les anglo-saxons utilisent un "browser" -les canadiens utilisent un "butineur" -les français utilisent un...
quand je parlais des tests de pensais 1- à ceux qui iraient raler sur le forum du site de Canopus 2- des sites anglo-saxons, certains testent...
crosse cullman 3090 j'ai retrouvé sa photo. avantages de la bete crosse et trépied fixation rapide tournicotage possible de l'appui d'épaule...
c'est ton avis. Maintenant à mon tour : comme je fais surtout de la vidéo itinérante, de rando et de zanimo..je préfère etre léger. Faire plus...
mais tu en sais plus que moi! sauf erreur de ma part, les logiciels de montage de la famille EZ ne permettent pas -de traiter en 16/9...
et le nouveau Canon MV2 qui doit débarquer incessament sous peu! pour "élaguer" votre choix, je vous propose, dans un premier temps, de...
calmos Bob ce Thedud pose son premier message. Je vais donc lui traduire de Jargonaute en français: bundle = avec , mais la plupart du...
et pourquoi pas vendredi ? vendredi nous serons le très étroit ! Citez moi les noms des trois mousquetaires -Aramis -Athos -Porthos -et...
Scenalyzer live ne marche qu'avec des cartes OHCI, ce qui n'est pas le cas de l'EZDV! Mais apparemment vous oubliez de donner un nom à votre...