Séparer les noms avec une virgule.
Scenalyzer est GRATUIT ! autant cracker la distribution Mandrake 8.1 de Linux!
Pour les amateurs de la langue de Georges Eastman : The 1GB Microdrive is the perfect image storage device for cameras like the Nikon D1X, Nikon...
et la rallonge de cordon péritel est ce du 3° type?:perplexe:
aie aie aie ma bourse pour la référence je n'ai fait que reprendre celle de www.photographie.com OUI je sais ou trouver ce contax et son prix...
si la lecture anglo-saxonne.. si la lecture anglo-saxonne ne te rebute pas.. ouverture de parent-aise (faute intentionnelle) certains parents...
pourquoi diable ne consultes-tu pas les sites qui testent les appareils photos numériques? Eux sont équipés, eux ont le temps de le faire, et ils...
ah celui ci! Photo Hall SA 5 rue de la Confédération 1204 Genève 022-310 14 24 :lol:
la soluce de NoelNono relier le caméscope DV directement au magnétosocope VHS est plus naturelle, pratique, simple, élégante! Par contre le T.C....
Mais bougre de cachottier! mais comment veux tu que je devine qu'il y avait déja un logiciel installé, puis que tu en as mis un autre? -en...
et pour la piece de 2 c'est pareil toujours pas de "esce" les faits sont tetus.. et si on bricolait les calculettes convertisseuses...
500 heureux alors ce hesse ou esse donc qu'il se cache
à MAFACH ne me dis pas qu'en 235 jours tu n'as pas vu un billet en euro. Regarde bien vois tu un Esse à euro vois tu écrit" nous aussi" ou...
tu ferais peut etre mieux d'aller faire un tour sur le forum "photo numérique" de la revue Chasseur d'image de Guy Michel :...
allo Victor Sierra Bravo je trouve quand meme que passer des tranches de saucisson à la moulinette, tu fais fort! :bravo: :love:
Eric, fais gaffe tu devrais enlever la phrase sur le tournevis, YenAdes qui risque de faire des connerisses!
mais et le logiciel de montage qu'en as tu fait? passé au micro-ondes ou quoi, tu n'en parle pas, c'est lui qui doit s'occuper de ton caméscope et...
avec un B comme Belge, non de non! Il est sur qu'en appliquant un mode opératoire différent on obtient des résultats différents! Sclive ne...
bistandard veux simplement dire que les télés acceptent le Pal et le Secam. Ce n'est pas pour celà qu'elles comprennent le S-VHS ou qu'elles sont...
-est ce que tout baigne si tu réduit la taille d'une de tes nouvelles images à la taille d'une de tes anciennes images? (est ce un problème de...
tordons le cou il faut tordre le cou aux anciennes croyances 1-avec un caméscope numérique DV ou D8, l'acquisition via la prise inventée par...