Séparer les noms avec une virgule.
Sic ? Sic transit gloria mundi! mais je n'ai rien contre Canon, moi! C'est la marque à trois lettres que ....qui me ...AAAH les boutons...
avec un sac à dos à 2 compartiments avec un sac à dos à 2 compartiments (séparation amovible)...Point important les sangles de compressions, qui...
autre cadeau plus en rapport avec ce site, la toute nouvelle Canon XM2!
et avec mon EZDV je vous remet le chapitre 4-45 Sauvegarder une image fixe ( Save as still image) Taille (Size) 720x576 (PAL), 720x480...
tu parles de la qualité différente des K7 VHS pour les deux cas? TDK HQ, beurk! En près de 9 ans ( déja? merde...!) j'ai toujours refilé aux...
et pour arroser celà, je t'offre..
j'ai rectifié au dessus curieux ça, celà fait 2 fois aujourd'hui........ :amour:
pourquoi faire compliqué ? pourquoi désinstaller EZDV et non pas Premiere, le seul logiciel connu depuis 10 ans pour perdre les fichiers du...
citation : T'as première 6 LE (comme moi), c'est top. Que demander de plus ? 1- une imprimante couleur rapide faisant recto-verso pour imprimer...
salut Gabriel as tu bien étudié les tutoriaux du Repaire sur ce sujet ? http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/dvdit/dvdit.php ou...
Bonjour Ternos ce n'est peut etre pas nécessaire s'il y a un lampadaire hallucinogène avec une ampoule de 500 watts éclairant un plafond clair,...
pour Villemonblois qui écrit comment ça un énorme travail de montage? rien de plus facile au contraire, et encore avec un logiciel gratuit...
Je ne crois pas que la vocation du Repaire soit d'aider à choisir entre le modèle A ou le modèle B, mais plutot -de donner les critères de choix...
plus on est de fou.... comme l'explique très le lien de l'académie de Nice, mes réponses, grace à tous les traducteurs en-ligne que l'on trouve...
et ton disque Y a t il assez de place disque disponible?
excuses moi... ça marche pas sous Internet Explorer 6 : erreur 500 sous Netscape 4.78 c'est pas mieux sous Mozilla ça coince et ne parlons pas...
essais de Smileys :amour: :perplexe: :lol: :love:
facile http://www.canopus.com/US/support/support_index.asp choix "Customer Registration" puis sélectionne "new user", cliquer sur "Create a...
il se trouve que.. il se trouve que depuis quelques mois, il faut etre enregistré au près de Canopus, pour pouvoir effectuer un...
question de Mr Bidochon "envisagez vous dans un futur plus ou moins proche, la fabrication puis la vente d'appareils photos numériques jetables?"...