Séparer les noms avec une virgule.
si tu ne veux pas utiliser EZ EDIT et sa fonction "réf AVI", alors prend EZ Video avec cette meme fonction! Car au cas ou tu ne le saurais pas,...
quel arrosoir visagedm? j'ai lu, de mes yeux, lu "canne à peche" puis "théière"! :perplexe:
1-attention aux sources, en général les revues "informatiques" ne voient pas la vidéo de la meme façon que les revues "videos". Elles ne voient...
bien souvent l'activation du stabilisateur numérique fait passer la vitesse au 1/100 voir au 1/125° de seconde, celle du stabilo, non! Donc si 2...
retrouvé dans les archives Author : Bernard Fochesato Posted : 28-Jan-2001 17:01:16 Salut, Quand j'enregistre mes commentaires dans la...
et un bon coup de "delpart.exe" avant le fdisk? ne pas oublier de "sauver" avant de quitter delpart. voir...
d'un autre coté celui qui se limite à l'éléphant... - a la vue basse - son télé-objectif/longue focale/zoom ne grossit pas beaucoup - est...
mais si on met debouts et cote à cote le PC8 et sa télécommande, qui est la plus grande? :lol:
pourtant le mnémonique est on ne peut plus simple : installer PREMIERE en premier..... ensuite la carte de capture/d'acquisition et non pas...
un exemple Sony reference AC-VQ 850 : chargeur / alimentation secteur / alimentation auto 12V 197 euro dans le catalogue de Photo Ciné du...