Séparer les noms avec une virgule.
Tu trouvera en partie ton bonheur ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=1315 GiLd
Je déplace ton message dans le bon forum. Tu auras ainsi des chances d'avoir des réponses;) GiLd
Y'a aussi la FAQ qui parle du sujet : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41440 GiLd
Et moi la crême de bergamotte pour mettre avec l'Auxerrois:D GiLd
Heu ma copine y travaille. Ca compte ? GiLd
C'est le bon forum en tout cas:) GiLd
Je te déplace vers le forum premiere pro, tu auras plus de chance d'être aidé que sur faire son film. GiLd
Ce serait plus facile de te répondre si tu ciblais sur le logiciel que vous aller utiliser. GiLd
Je reviendrais un peu plus tard (j'ai peu de temps à l'instant) pour t'expliquer plus précisément si tu veux. GiLd
On en a déjà souvent parlé, au moins sur le forum son : une prise en sortie de console n'est jamais bonne pour une utilisation vidéo. Le son est...
On est en train de parler de statuts là pas de la réalité du métier GiLd
Je viens de le regarder vite fait. On voit bien que tu cherche à donner du rythme par un montage assez serré bien en accord avec la musique. Du...
Guillou prestation vidéo c'est pas un métier !;) Quand tu es réalisateur, tu pratiques une profession de l'esprit, c'est ce qui permet ce...
N'oublie pas qu'il te faut obligatoirement une autorisation écrite des parents pour faire jouer des mineurs. De plus si vous avez l'ambition de...
Ben oui puisque c'est toi qui facture ! N'importe qui peut te passer commande. GiLd
Je déplace cette discussion vers le forum le festival permanent. GiLd
Pour être indépendant, tu te déclare simplement comme tel aux impôts. Le statut de réalisateur indépendant est assimilé fiscalement à une...
Cool:) :cool: GiLd
Pourrais-tu nous apporter des précisions sur le système que tu utilise comme caméra embarquée ? GiLd
Si tu reste dans un cadre "amateur éclairé", l'appui d'une association que tu te créé peut t'être utile. Sinon si tu as des projets plus sérieux...