Séparer les noms avec une virgule.
Je préfère garder cette discussion très intéressante. L'intervention d'Arthur et de Minuscule me semblent très juste : la notion de film d'auteur...
Peux-tu donner aux autres Repairenautes des éléments d'information sur le scénar ? Pourquoi du matériel d'escalade par exemple ? GiLd
Non Perha project : Alkapote cherche des photos d'une caméra ciné, mais de l'appareil en lui-même !;) Tiens-nous au courant de l'avancé de...
OK:) Mais pour l'instant je suis sur un 56 k, il faudra que tu attende un peu. GiLd
Par "frais" je veux dire que c'est pas prise de choux, c'est mignon quoi !:D Bon pour le M et le O faut chercher ailleurs... GiLd
Mais pourquoi diantre poster dans le premier forum venu ? Il existe un tout petit peu plus bas un forum dédié à Premiere 6. A cet endroit tu...
Je te déplace vers un forum Mac. GiLd
Cet échange est très intéressant:) Il montre qu'il y a des Repairenautes prêts à travailler avec d'autres, dès l'écriture. Il y a souvent ici...
C'est pas plus simple de poster directement dans le bon forum ?;) Hop message déplacé GiLd
Je te déplace vers le forum authoring, tu devrais recueillir plus de réponses. GiLd
Je deplace ton message vers les Effets Spéciaux. GiLd
C'est frais:) Pas la peine de se cacher derrière de fausses raisons de contingences de temps ou matériel.;) Les touches M et O sont...
Y'a aussi la FAQ sur le sujet. GiLd
Il y en a de fourni avec le logiciel Liquid Edition si tu l'utilise. Bon j'imagine que si c'était ton logiciel tu le saurais déjà mais je te le...
J'ai pas réussi à le lire...:( GiLd
Me revoilà (enfin);) Faire un film c'est notamment créer et faire vivre un espace, existant ou imaginé. Il faut partir du principe...
Je déplace ta demande, le forum faire son film étant réservé aux questions non-techniques. GiLd J'aurais peut-être dû le déplacer dans le...
Je te déplace dans le bon forum. Faire son film est réservé aux questions non-technique ! GiLd
bnstyle Bienvenu sur le Repaire !:) N'hésite pas à passer un peu de temps à visiter les différents forums pour t'y retrouver. Il existe par...
Quelques éléments de réponse dans cette FAQ : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41440 Le logiciel e-jay est vraiment...