Séparer les noms avec une virgule.
Ben c'est pas très personnel en fait : on a vraiment l'impression que tu insères simplement des panneaux dans un film déjà monté, avec un discours...
Un très bon point pour l'ambiance sonore sur un sujet qui, comme le souligne François, est assez casse-gueule. J'aime beaucoup notamment le...
Pour l'interraction aussi si c'est l'été : la fenêtre ouverte avec un ventilo dirigé vers les acteurs ! GiLd
Dis donc t'as des amis connu (j'en ai au moins reconnu un) Il ont joué gratos dans ton court ?:D GiLd
Le trucage que tu cherches à faire est presque aussi vieux que le cinéma ! Mais tu aura un peu de mal à trouver sur google parce que ça s'appelle...
GiLd ou Gilz, parce que c'est Gilz que tu cites:D Désolé je ne connais pas (trop) Final Cut:( GiLd
Je déplace cette discussion vers le festival permanent ;) GiLd
C'est cool on commence à connaitre l'appart' de Patator par coeur:D GiLd
Dis donc vous êtes productif !:D GiLd
up GiLd
Pourtant sur Rennes c'est vraiment pas compliqué de trouver une actrice ! Il y a Arts du Spectacle (d'où je sors mais ça fait longtemps:D ), tu...
Pourtant l'exemple que tu donne est assez logique : on reste dans la ligne d'intérêt des spectateurs vers le groupe et vice versa. GiLd
Gilz le gamma travaille sur les luminosités moyennes pas sur les noirs. GiLd
Discussion déplacée. GiLd
D'accord avec Eric.:D Eric tu parles de problèmes de variations entre les hauteurs de caméras (plongé, contreplongé) ; a vrai dire c'est une...
Je pense finalement que ce sujet à plus sa place dans le forum argentique ; je t'y déplace GiLd
Dans un clip pour que la synchronisation entre les mouvements des lèvres et la voix qu'on entend passe bien, il faut que l'acteur chante vraiment...
Message déplacé GiLd
:lol: GiLd