Séparer les noms avec une virgule.
Réponses croisées avec Laurent !:D GiLd
Impossible de répondre à cette question. Cela dépend de ce que tu appelle "résultat correct" acceptation qui change selon les individus. Cale...
Si si c'est le bon forum, celui notamment des échanges de services.:) GiLd
:) GiLd
Voui. Phil a mélangé les mots;) GiLd
Y'a toujours la FAQ sur le sujet : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41440 GiLd
Les films de Bruce la Bruce ne sont plus considérés comme films X (ils ont été désixé il y a peu). GiLd
Ne pas utiliser non plus de police trop fine. Il ya un risque de scintillement lié à l'entrelacement des images (problème que tu n'aura plus si tu...
Voilà qui est fait:) Tu cible ainsi mieux les personnes qui pourrait être intéressé. Dans faire son film on reste le plus souvent dans un cadre...
Salut à tous Je relance cette discussion en vous rappelant la FAQ commencé sur les clubs vidéo. Je vous invite donc à vous faire connaitre si...
Je déplace ton message : tu auras plus de chance d'avoir des réponses. GiLd
Il faut le prévoir à la prise de vue, en travaillant sur la vitesse d'obturateur. Des éléments de réponse dans cette FAQ :...
Etant donné que c'est un travail rémunéré, tu ne veux pas plutôt que je te transfère vers le forum offre d'emploi ? GiLd
Pour Bob : Quoi elle est pas belle ma présentation ?:D Ce serait une bonne idée de la mettre en FAQ, tout en sachant que c'est effectivement...
A noter qu'il n'est pas utile de se déclarer tout de suite à l'AGESSA. Le système est en effet un peu particulier : Pour la sécurité...
A première vu il ne dois pas y avoir de règles en la matière. Tant que c'est bien lisible. Une règle tout de même veut que si deux langues dans un...
J'ouvre cette discussion pour répondre au message privé d' un repairenaute faisant suite à une discussion ici-même sur laquelle je n'arrive pas à...
Chez Harmonia Mundi tu devrais trouver pas mal de choses. GiLd
Quelquefois une zone que ton oeil peut considérer comme noir est en fait "grise" numériquement ce qui peut expliquer éventuellement cela. De...
Les deux parties sont fusionnées ! C'est beau la technique...:D GiLd