Séparer les noms avec une virgule.
D'abord les logiciels, puis quelques modèles de documents:) Logiciels Ecriture de scénario Micro Movie Director...
:love: GiLd
As-tu trouvé la solution ? Ce serait pas un problème de hierarchie dans tes calques ? GiLd
Un flou gaussien à 5 ou 6 suffit souvent GiLd
Si tu travailles aussi sous After Effect, tu peux rajouter un calque de ton image en mode de fusion couleur avec un flou sur le calque. Ca...
J'ai encore moi aussi du mal à me faire une opinion sur l'avenir de Liquid Edition. Par contre, avec le Protools d'Avid, en ce moment j'aimerais...
On dit "mon modérateur vénéré" s'il te plait:D GiLd
C'est un message annonce ?:D GiLd
C'est pas ce genre de phrase qui donne envie de montrer ce qu'on fait. Déjà tous les modérateurs ne sont pas tous réalisateurs. Ensuite je ne...
Surfer, pas de language SMS sur Le Repaire, s'il te plait !;) GiLd
Faire son film est réservé aux questions non-technique. Je te déplace vers le forum bidouille et bricolage où on devrait pouvoir t'aider. GiLd
C'est noté:) GiLd
Si si Bon j'ai pas grand chose à en dire en fait. Je trouve la chute un peu facile, alors que sur un film très court comme celui-là c'est ce qui...
Je déplace ta question vers le forum son numérique. GiLd
Cool Je la met en ligne:) GiLd
Bonne idée ! On attend de tes nouvelles:) GiLd
i mamque plus que la Mirabelle:D GiLd
La "caméra cassette" est a priori une VHS ou VHS-c si tu peux la lire directement sur ton magnétoscope de salon. Tu es encore un peu trop...
Merci pour cette adresse que j'ai mettre dans la FAQ. Auraits-tu une adresse pour ce club ? GiLd
Je préfère déplacer ton message. Le festival permanent est là pour proposer les films que les Repairenautes ont fait eux-même. Après peut-être...