Séparer les noms avec une virgule.
OK:D Ceci dit c'est pour une FAQ regroupant les logiciels libres, c'est donc bien la version free qui m'intéresse:) ;) GiLd
Non on a décidé de divorcer il en aime une autre:D GiLd
Je dois être un peu trop vieux... Je laisse les plus jeunes s'exprimer;) GiLd
Les logiciels référencés ici ont été intégrés à la FAQ sur Les outils libres pour la création audiovisuelle , ici. Je déscotche donc ce thread de...
Mais si ça marche ! Regarde ici par exemple : http://www.avid.com/freedv/ http://www.avid.com/forms/freeDVRegDownload.asp ici tu le...
Savez-vous si, depuis Xpress Family, Xpress free existe toujours ? Les liens sur les sites d'Avid ne mènent nul part:perplexe: GiLd
Et hop Direction le forum son numérique ;) GiLd
Et avec un lien direct vers ton profil ! Si tu pêches pas grave avec ça:D :bravo: GiLd:cool:
C'est ce que je me suis dit quand je suis tombé dans le site sur la liste des mots à ne pas employer dans les films genre "jesus" ou "eat...
OK je précise. Faut t'y mettre maintenant !:bravo: GiLd
OK je savais pas que ça s'appelait comme ça... GiLd
Et pourquoi pas poster directement dans le forum son numérique ? Je sais bien que c'est en bas de page mais quand même:D GiLd
Il y a beaucoup d'amélioration sur une 1/2 pouce. Par exemple : la profondeur de champ est plus réduite, la sensibilité à la lumière largement...
Oui, c'est quoi du Stop Motion ? GiLd
avec leurs gestes plein de grââââce Y'en a aussi beaucoup qui cherche dans les Pages Jaunes et qui trouvent;) GiLd
Xl1s'iste Les PD 150 ou 170 tournent aussi en DVcam. Il n'y a pas différence de qualité entre une image tournée en DVcam et une autre...
Je te déplace de la discussion dans laquelle tu avais posé ta question, elle n'y avait pas sa place.;) Ta question est par ailleurs beaucoup...
La parole de Nicolas est sage (comme toujours):jap: Je déplace cette discussion vers Le café du Repaire... GiLd
Sebpatu J'ai listé ton logiciel dans une nouvelle FAQ de Faire son film. J'espère que cela t'encouragera à continuer son développement !:)...
Salut à tous Je mets un lien vers le logiciel de Bulldogsprod et un autre vers cette discussion dans une nouvelle FAQ de Faire son film sur les...