Séparer les noms avec une virgule.
Et voilà : LE Repaire, agence matrimoniale:D :bravo: GiLd
OK elle ne refuse pas de faire payer le précompte, c'est ses employeurs qui ne veulent pas, c'est pas pareil ! GiLd
Oui Bob très bien, excuse-moi j'avais zappé ton message. Chiffoleau, je ne comprend pas pourquoi ton amie "refuse" de faire payer le précompte...
Je te déplace vers le forum spécial son.;) GiLd
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. En plus c'est bizarre ce genre de film en PD 170, non ? GiLd
Pour te répondre Cameracrew, et comme le fait remarquer Castafiore, avec des caméra type XL1 ou PD 170 ce qui marche le mieux c'est encore la mise...
Quel succès !:bravo: GiLd
Au soleil ? Enduis d'Oil Of Olaz ?:D Non c'est vrai Chatetc. à raison c'est la bonne solution. GiLd
C'est fait:) GiLd
Tu ne te serais pas trompé de bouton par hasard en voulant répondre à une autre discussion ? Si c'est le cas donne-moi le lien de la première...
Envoie la sauce et on pourra t'aider !:D GiLd
Je te déplace vers un forum qui porte bien son nom, celui de Final Cut !;) GiLd
OK:) Merci pour ces infos et merci pour ton soutiens moral Philippe:D Je vais passer au moins à un GOP 12 alors GiLd
Salut à tous Je me pose une question qui n'a peut-être finalement que peu d'importance. Vous me direz.:D J'ai commencé à graver des DVD à...
Ce serait dommage parce que moi je trouvais ça plutôt marrant jusqu'à présent... GiLd
Oui on attend un eréponse qui ne pourra être qu'intéressante.:) La SACEM gère également les droits des musiques étrangères, suivant des accords...
Surfer, ce serait en effet préférable de proposer des films sur emule. POur mettre ton film à partir d'un site, tu trouvera des tuto dans la FAQ...
cOOL:) GiLd
Merci pour ce "feedback":) GiLd
Oui je vois, c'est la politique de Premiere appliquée à Avid, quoi:D Bon je listerais FreeDV dans la FAQ temps que la version existe... GiLd