Séparer les noms avec une virgule.
Et surtout, verifie que tes ports IDE sont bien configures pour fonctionner en DMA et non simplement en PIO. Dan
Tu as lu l'annonce punaise en rouge en haut de ce forum, non hein ;) Alors vas donc la lire maintenant et fais ce qui y est ecrit. Bienvenue quand...
On n'est pas la pour donner un avis, meme si l'on s'autorise souvent a le faire, mais plutot eventuellement des faits ;) Et la, on est carrement...
Les lecteurs de DVD europeens sont tous compatibles PAL et NTSC. Par contre les televiseurs branches dessus, eux, ne le sont pas forcement...
Pas la peine, s'ils viennent de Lynx ce sont bien des Ritek G04 (utilises donc plutot DVDInfo Pro que ADVDInfo, pas besoin de couche ASPI pour que...
La courbe est parfaite, mais vu que tu analyses ton media sur un Pioneer DVR-103 - tres lent, 2x max. - tu ne testes rien du tout en fait...
Teste bien les 5 media et fais une capture d'ecran que tu pourras joindre a ton email de reclamation a Lynx, du moins si la courbe est merdique...
Je ne suis pas sur que tu donnes tous les elements pour que je comprenne ton probleme, alors laisses-moi te poser une question : - Est ce que...
Il y a un post dedie aux medias de punaise en haut de ce forum, consulte-le et n'hesite pas a y participer. Il renvoie lui-meme, au tout debut, a...
Bah, la seconde est nettement moins mauvaise, tu as tout de meme une vitesse moyenne de lecture de 7x alors que la premiere est de 3.81x. De plus,...
Sur la courbe de reponse. Tu dois obtenir un bel arc comme sur mon exemple, pour etre sur que tous les DVD de salon, meme les plus delicats,...
Non plus... Un cable Video Composite transporte un signal qui contient la luminance et la chrominance ensemble, alors qu'un cable S-Video les...
C'est bien ce que je pensais. Donc tu achetes des media de qualite et tu n'auras plus de probleme. Essaye eventuellement de les graver en 1x ca...