Séparer les noms avec une virgule.
Aucune idee. Pose donc ta question sur le forum authoring ;) plus particulierement sur le sous-forum Adobe Encore DVD Dan
Q1 : authoring oui bien sur, pas mal de DVD-Video presses sont authores sur un bete PC et avec un logiciel standard d'authoring (Scenarist est par...
Oui, j'attendais que la version de NIL soit disponible pour en parler. Dan
Bon, c'est le fils d'un collegue de bureau (14 ans) qui a trouve le premier en rentrant de l'ecole : - 3GPtoAVI Ca marche tres bien en...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour convertir le nouveau format de video utilise par les telephones portables, le format...
Un peu moins cher que ca meme maintenant, aux alentours de 6€ par 10 mais hors frais de ports, et a mettre en balance avec 0,50 € pour un simple...
Parles-tu bien de DVDShrink 3.2 ? Dans le menu Re-auhor, s'il y a plusieurs angles sur ton DVD, ils vont t'apparaitre clairement. Dan
Generalement aux concerts pour passer de plans sur un seul artiste, a un autres, et ainsi de suite, pour finir (par defaut en general) au montage...
Pas certain, mais tres probable (je ne connais pas ce DVD). Essaye d'utiliser DVDShrink et de ne selectionner qu'un seul angle... Dan
Tu trouveras reponse a tes questions dans ce sujet, certes un peu long, mais tres riche : -...
C'est quoi les DVD+R que tu essayes de graver ? Dan
Laisse tomber RNM, c'est un peu de l'histoire ancienne maintenant. Utilises donc Nero (au moins en 6.3.x.x. et actuellement en 6.3.1.25) et le...
J'oublais : - Il y a aussi une limite haute a ne jamais depasser, je crois que c'est 4 Go de memoire, et en general 2 Go est largement...
En fait les gurus de MS indiquent que XP tourne a l'optimum entre 1.5 a 3 fois la taille de la memoire. Il faudrait donc idealement positionner...
On s'est croise MaxenceRoger... Mais je persiste : - 768Mo c'est pas assez pour Premiere par exemple. - Le swap sur le premier disque nuit...
Ne met plutot qu'un seul et unique fichier de swap et sur un disque dur physique different de celui ou se trouve XP (et pas seulement sur une...
Lance une recherche sur ce forum. Ce sujet a ete aborde de tres nombreuses fois et il y a pas mal de choses a verifier. Utilises le bouton gris...
Il n'y a besoin d'aucun driver pour les acquisitions video. Il te suffit de relier la sortie DV du camescope a l'entree DV de ton PC avec le bon...
Non, c'est beaucoup plus complique que ca, tu as oublie une etape importante, l'authoring. Il y a un forum dedie a cela, juste en dessous de...
Oui : - http://www.videohelp.com/dvdplayers.php Dan