Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pourriez vous donner les indications concernant la version de Studio utilisée? De plus, qu'appelez vous 'verrouillé'??? Sachez que...
Voila au moins un point de positif... Mais bon, c'est bien maigre au vue de tous les problèmes!!! Car il y en a toujours un paquet. Mais bon,...
Bonjour Big Olive, Pour info, il y a un soft gratuit de Microsoft (pour une fois) qui est Cam(quelquechose).... Je l'avais essayé à l'époque,...
Bonjour Dominique, Ravi que tu aies eu le 'Invité'! :) Pour ce qui est de ton effet avec 6 images, ce quoi s'agit il?? Si j'avais le même...
En effet, d'abord créer le "film de l'effet" (faire un rendu de l'effet) et ensuite seulement couper les dernières images qui ne sont pas belles....
Vérifie bien que tu n'as pas laissé "un blanc" au tout début de ton film. C"est bien souvent la cause de ce genre de message d'erreur. Agrandis le...
Re: Explications Il te suffit de mettre un titre noir (par exemple) sur la piste vidéo, sur toute la longueur du WAV. Ainsi, tu peux 'mélanger...
jyn, Tu ne serais pas par hasard sous XP toi?... Il y a en effet un problème de DLL apparemment, mais j'ai pas tout compris à cette histoire....
De sacrés idées pour les menus... Il existe des menus Pinnacle payant... Rendez vous sur le Pinnacle Shop et fait chauffer la carte bleue comme...
QUe je la regrette celle là... Je faisais des beaux DVD, avec des menus qui marchaient... Maintenant, je galère. J'ai du acheter un autre disque...
Bonjour dominiqued75, Tout d'abord merci pour les félicitations et merci de poster un message dans ce sens. Cela fait plaisir de voir que...
Pas dvd Data, mais dvd VIDEO Bonjour Max934, Il est fortement recommandé de passer à Studio V8.10.4c que tu trouveras sur le site FTP de...
Salut, à ma connaissance, ce n'est pas possible... Par contre, utilisateur de S7 et S8, sache que l'édition de menu se passait très bien (pour...
Alors là... Tu peux rêver TNDTND!!!!! :-) Je laisse ça à HT38 qui se fera un plaisir de nous la tester... J'ai testé comme un gros nigaud la...
Montage tout auto Bonjour BigOlive, C'est tout simple et assez puissant (moi non plus je ne voyais pas au début ce que cela pouvait être)....
Chapeau bas, c'est du beau travail de pro! Je vais suivre ce tuto qui m'inspire et vais pouvoir agrémenter mes vidéo tiens!!!! :bravo: :bravo:...
Bonjour Olivier, Pour ce qui est des nouvelles fonctionnalités, elles sont très bien décrites plus haut. Pour ce qui est de la stabilité... On...
Flou sur le visage d'une personne en mouvement... Salut les p'tits loups, Le tuto tant attendu par Vivaloc est enfin dispo (désolé Vivaloc, ça...
Je me suis peut être mal exprimé. A mon avis, c'est pas un problème Pinnacle, mais un problème lié à la norme du DVD. Il n'y a pas possibilité...
Si je ne me trompe pas, c'est dans le manuel de Studio, n'est ce pas f.treguer?? A + Invité