Séparer les noms avec une virgule.
Toute nouvelle bêta qui a l'air de tenir ses promesses... [COLOR=red]10 Juin 2004: Nouveau patch bêta disponible: Studio 9.1.2.15b BETA patch...
Visual Studio 9??? Tu es sûr???? C'est pas Pinnacle Studio 9 plutôt? Si c'est bien Pinnacle Studio 9 dont nous parlons, es tu sûr de bien...
Milord, Peux tu donner plus de détails? * Ou visionnes tu ton DVD (PC ou TV)? * Comment visionnes tu tes MPEG? Quel logiciel? * As tu...
Salut, La dernière en date est la version bêta 9.1.2.14 mais il semblerait que cela ne solutionne malheureusement pas tous les problèmes.......
Salut, C'est l'un des bug de S9.0.8.9 Il parait que la nouvelle bêta résoud le problème, mais je n'ai pas testé personnellement... C'est une...
Salut, Pour ce qui est du ré-encodage des MPEG, voir ce thread sur le forum Pinnacle: J'ai joué le gros bêta pour vous (mais ne lire que les...
Coucou, Impossible de retrouver le soft Microsoft, mais j'ai ça en réserve en freeware: CAMSTUDIO...
Perdu, je le suis aussi... (perdu!) Je ne comprends pas ce que tu as téléchargé: téléchargé la version hfx46 comme indiqué par Pinnacle...
Plusieurs pistes vidéo simultanément à l'écran Bonjour Dominique, Il y a plusieurs questions dans ton message et je ne suis pas sûr d'avoir...
HFX PRO devient HFX MEGA! Erico, Le seul problème que tu pourrais avoir: ne met pas en place la nouvelle bêta 9.1.2.12b car elle a pour...
Solution temporaire en attendant mieux... Bonjour dominique, Je vais regarder ce soir ton HFX et voir ce que je peux faire. En attendant,...
Pour info, la nouvelle version bêta de Studio:9.1.2.12b met à jour HFX en HFX5.5 avec interface améliorée et correction de quelques bugs, dont...
C'est ici: HFX 5 Upgrader Mais pour cela, on est bien d'accord, il faut avoir acheté HFX 4... A + Invité
Ajoute peut être aussi TNDTND que tu n'as pas poussé la bête à fond non plus... Tu l'as avoué récemment... Hum... Quand au 1 Go, on sera vite...
Je confirme qu'il est URGENT d'attendre... A + Invité PS: Pour votre info, une version officielle 9.1 est sortie, a été mise dans les cartons...
As tu essayé la méthode préconisée dans la FAQ? Va voir ici: Faire un DVD avec Studio 8 ou Studio 9 Sinon: "vidéo: filtrer", enlève cette...
C'est un bug connu de HFX, qui est solutionné dans la version HFX 5.5 (associée à la nouvelle bêta de S9.1.xxx). Malheureusement, vu les nombreux...
Perdu, Normalement, tu as la troisième catégorie d'effets à ta disposition qui contient effectivement un certain nombre de transitions 3D en...
Donc titdazur, Cela signifie que tu n'as pas acheté HFX mais tu as la version de base. Pour déverouiller les transitions supplémentaires (Plus...
Pour info, les décalages son/image sont un problème connu de la version 9 (soit disant corrigé dans la nouvelle version bêta). On appelle ça...