Séparer les noms avec une virgule.
Seule solution, avoir converti au préalable ton .STU de Studio 9 en .AVI Sinon, faut tout refaire... Désolé Invité
Salut clopin, Merci pour les compliments. Je n'ai pas fait attention pour HFX, car je travaille aussi bien en anglais qu'en français... Faut...
Pardon Dominique, j'étais un peu occupé ces temps ci... Je le suis toujours, alors je vais faire court... Tu dois 'tout recommencer' et tu ne...
Papy JP, tu m'as envoyé un message perso, j'y ai répondu... A + Invité
Bonjour, Pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais pour ceux qui ont leur effets gratos bloqués, voir le site Pinnacle qui donne la solution...
SkateFlo, CBR = Constant Bit Rate et VBR = Variable Bit Rate (débit de données variable ou constant) Pour tno SVCD, es tu sur que ton lecteur...
Salut, c'est tout bon, tu peux y aller à fond. Les commentaires sont déjà arrivés de divers horizons et sont tous bons! A fond!!! Tu peux y aller...
C'est toujours du beau travail gf78!! BRAVO!! J'en connais plus d'un qui vont être contents. A+ Invité
Si il est vrai que je n'étais pas satisfait du tout de la version 9.0 de Studio, il en est tout autrement avec la dernière release 9.1.2....
Studio 9 est plus pointilleux en terme de performance d'ordi et n'amet aucune dérogation à cette règle. Vérifie bien les mises à jour de tes...
Vérifie que tes drivers de carte graphique soient à jour, direct X ok, etc... Sinon, la solution (malheureusement), c'est de refaire une install...
Mille excuses, je t'avais oublié, pourtant j'ai testé ton HFX que tu m'as fourni (très bien d'ailleurs au passage!!) Alors avec la dernière...
Nouvelle version HFX V5.5 Salut, Pour info, la nouvelle version de Studio 9.1.2 installe automatiquement la nouvelle version de HFX V5.5 Quoi...
Studio 9.1.2 c'est que du bonheur! Big Olive, C'est tout bon, c'est que du bonheur, tu peux y aller, FONCE! La nouvelle version de Studio...
Bonjour, Attention aux fausses idées sur la nouvelle version de S9: Il faut préciser la version installée quand on affirme de telle chose....
Quelle version de S9?? La S9.1.2.15d solutionne le problème que tu mentionnes normalement si je ne dis pas de bêtise. A + Invité
Studio 9.1.2 Que tous ceux qui n'étaient pas contents avec Studio 9 se réjouissent! La nouvelle mouture S9.1.2 est sortie et très prometteuse!...
Pour ma part, pas de modification du ralenti sur S9 (la9.1.2.15b) mais il est vrai que plus ils sortent des patch, et plus il faut un ordi...
Studio 9.1.2 [COLOR=RED]12 Juin 2004: Nouveau patch Studio 9.1.2 disponible: Studio 9.1.2.15d Ce n'est pas une bêta! Adresse: Studio 9.1.2.15d...
Je te propose d'essayer la 9.1.2.15d la tout dernière version qui donne entière satisfaction. A + Invité