Séparer les noms avec une virgule.
"A propos de" et tu regardes quel est le No de version affiché. Sinon, il y a un outil de vérification Pinnacle dans le menu, qui te permet...
Es tu allé voir ici? Forum Pinnacle en français A + Invité
bigdan, Sur ce post Tout savoir sur Studio & HFX tu verras que tu peux installer S9.1.2 sans aucun problème (perso, je conseille la version...
Tu peux ajouter de la durée sans aucun souci, Pinnacle a revu son algorithme d'encodage DVD et la qualité reste la même, la quantité augmente. Si...
Gregario, Si tu lis le thread: Tout savoir sur Studio & HFX tu auras la réponse. HFX sera transformé en version 5.5 beaucoup plus conviviale...
Pour info, sous Studio (8 ou 9), vous faites un clic droit sur la vignette, et 'afficher commentaire'. Vous récupérez la date de tournage,...
Gregario, il y a Big Olive qui a donné un lien avec une solution, ainsi que moi même: "j'ai ça en réserve en freeware: CAMSTUDIO...
VCD ou SVCD???? Je suis têtu, mais j'insiste. Quel modèle ton lecteur de salon? Invité
Juest, Je ne cherche à convaincre personne, prennent l'info ceux qui le souhaitent et en font ce qu'ils veulent. Pour plus d'infos, tu peux...
Navré PAPY JP, je n'ai pas gardé de copie et je n'ai plus ta question. De préférence, poste tes messages sur le forum plutôt qu'en privé, en...
Perdu, tu peux toujours utiliser le traducteur fourni avec Studio... Hihihi... Voir le message Studio fait office de traduecteur! A + Invité
Pour info, la version 9.1.2.15b fait toujours office de traducteur!... A + Invité
Qu'as tu téléchargé nimoaze?... Une version pirate je présume, car les versions officielles de Studio ne sont distribuées que sur CD et DVD......
J'ai essayé ce midi ce que je décris, ça marche pile poil, dis moi si tu as encore le souci ok?? Invité
Salut Sam, Pinnacle a récemment proposé à ceux qui avaient ce problème de remplacer le codec par défaut de Pinnacle par celui de microsoft. je...
Pour info, Pinnacle a très récemment contredit ce qui est marqué dans son manuel (c'est en effet ce que tu dis qui est annoté)... Il vaut donc...
Tu n'as, me semble t il, pas répondu à la question: Pour ton SVCD, es tu sur que ton lecteur puisse le lire?? Va voir sur le site DVD Help:...
C'est quand même pas dramatique si?... On va essayer de s'arrêter ici dans ce thread, car il est en double avec l'autre... Invité
Après le message de clopin, on s'en doute, j'ai aussi le problème (bon ça me dérange nullement personnellement, mais je comprends le désarroi de...
Je fais l'essai ce soir et vous tiens au courant.... Invité