Séparer les noms avec une virgule.
koko46, Pourquoi ne mets tu pas ton film dans Studio, et tu fais une capture de ton flm depuis Studio? J'ai manqué quelque chose ou quoi???......
quetz, Je confirme, ma config n'est pas plus musclée que la tienne, je tourne SUPER BIEN sous Studio 9. Simplement, en passant de S7 à S8 puis...
Il y avait à l'époque un patch pour passer de HFX S7 à HFX pour Studio 8... je n'ai pas gardé la trace, et je me rend compte aujourd'hui que le...
Merci pour la pub Danielha! les-mouches, tu peux aller voir directement ici: 7- Réaliser du PIP (Picture In Picture) en déplacement (Image dans...
Mave, Tu vas sur le SHOP Pinnacle, (tout en haut à droite sur le site Pinnacle). A + Invité
Pour ma part, NON, pas de solution, désolé... Mais je trouve étrange que tu souhaites ajouter des fichiers et des répertoires au DVD, je ne...
Oui, fais une recherche sur le forum, c'est expliqué à différents endroits, Studio fait de toute façon la conversion du format initial vers le...
danse sportive, Désolé, j'ai installé la nouvelle version 9.1.2.15b (je suis resté en bêta, la dernière mouture est la 15d), et je n'ai plus...
Milord, Je ne connais pas bien la DC10+, mais à mon humble avis, ton problème vient de la source vidéo qui n'est pas terrible à la base... Si...
Re: SUITE Je ne sais pas trop quoi te dire... Essaye chez quelqu'un que tu connais, car ce site fonctionne pour tout le monde, aussi je ne vois...
Question bête... Pourquoi graves tu avec Nero??? Invité
Toujours Eras. Pour ton problème, va voir éventuellement là: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=61276 et sinon, il y a aussi...
Re: là, çà devient vraiment problématique Oh que oui que cela a un impact!! Cherche pas plus loin! Ton problème est là, il faut faire tes...
Milord, C'est très précis. J'ai demandé conseil à quelques amis, mais pas d'idées... Juste une chose qui "nous" chagrine:
Ok dominique, j'attends tes captures écran et images, car c'est bizarre. Perso, j'utilise toujours des BMP et non des TGA, c'est préférable, est...
Excuse moi PAPYJP, j'étais occupé ces derniers temps. Non pas que je ne le sois plus, mais je revois la surface! ;) Pour ce qui est de la...
Ah non, c'est pas normal ça, là y a un problème... Tu devrais m'envoyer une photo au format 720x576 et une capture écran de ce que tu as, c'est...
Re: Compatible ou pas ? Milord, Aucune raison que tu aies le problème, regarde ma config, je ne suis pas plus musclé que toi, et ça tourne...
Alors c'est tout bon, tu as bien la dernière version, ne touche plus à rien. Et pour info, la prochaine fois qu'il te propose de télécharger un...
Salut gérard, Toujours aussi superbe, en plus avec les vidéo de démo, c'est TOP. Rien à dire, c'est du beau travail, merci pour tes tuto qui...