Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'est partiellement possible, mais ça va être galère... Le plus gros problème, c'est la durée... Il va te falloir: 1- Traiter les 6...
Bon, j'arrêterai là de donner l'avantage à Power Point car on est sur un forum de vidéo et je préfère la vidéo, mais tout de même, pour la...
Nul besoin de HFX pour faire un écran partagé en deux, Guignol Film t'explique ça très bien: http://perso.numericable.fr/guignol78/ Et sinon, tu...
Fauqu, Je ne maîtrise pas Power Point à fond, mais il me semble que pour: 1- l'introduction comporte un titre qui vient en zoom pour se...
Une solution sous Studio pour résoudre ceci est: Hollywood FX Mega... Certes, cela te fait débourser un peu d'argent, mais tu peux alors faire...
Youri, Pour un diaporama, tu ne crois pas que Power Point serait mieux adapté, il me semble que ce que tu cherches à faire doit être possible...
Si je ne me trompe pas, il faut que le numéro du chapitre soit inclus dans le nom du chapitre: 1- Vacances à Saint Malo 2- Vacances aux Maldives...
Douidou, Pour tout ce qui est problème de boutons dans Studio, la seule solution à l'heure actuelle, c'est de déplacer tes boutons pour les...
Bonjour Denis, En fait, il y aurait une solution, pour que ce que tu as sur l'ordi soit conforme à ce que tu AVAIS sur la TV... En effet, avec...
Douidou, Une soluce pour t'en tirer et que ça marche (en attendant un correctif Pinnacle): tu déplaces légèrement tes boutons vers le haut, ça...
Re: Studio 8 et Studio 9, S8 et Hollywood FX Hélas NON... Pinnacle Shop --> NON COMPATIBLE AVEC STUDIO VERSION 1, 7 et 8 Invité
Bien vu Clopin!!!! :bravo: :bravo: :bravo: MERCI! Invité
Alors si tu as juste migré pour ça, c'est dommage, car c'était possible avec S8. Pour ce qui est de la RAM, j'ai 512, c'est suffisant. S9.1.2...
Danse.Sportive, Une chose importante à laquelle j'ai pensé dernièrement... Vérifie bien ton firmware, est il à jour??? J'ai réfléchi, et j'ai...
koko46, je ne connais pas de méthode pour cela, comme te le dit Fauqu la video qui apparait dans la fenêtre de WMP et des autres est en overlay et...
Autant pour moi PAPYJP, j'avais mal lu... Désolé. Alors pour l'install, aucun souci, une fois S9 installé, tu lances l'utilitaires de Pinnacle...
Dis donc toi... Faut tout te macher le boulot??? Va voir ici: Shop Pinnacle, HFX MEGA A + Invité
Bret, arrives tu ensuite à lire ton DVD sur ton lecteur de salon??? Je suis surpris, je ne savais pas que c'était possible, je pensais que sur un...
Eddy FX peut être??? Sinon, jette un oeil ici tu pourras aussi en trouver quelques uns: Partage d'effets HFX A + Invité
Pour info, en mettant à jour très récemment mon 'firmware' du graveur DVD (Plextor), j'ai retrouvé un certain nombre de fonctionnalités et j'ai...