Séparer les noms avec une virgule.
seba38, il n'est pas conseillé de travailler en MPEG mais en AVI au début pour terminer en AVI. Un peu de lecture comme dirait Fauqu: Faire un...
Vivaloc, Merci de bien vouloir poster tes questions directement dans le forum afin que le plus grand nombre puisse en bénéficier. Invité
Gregario, Toutes les réponses ici: Studio 9 est il un bon achat? ou encore: Tout savoir sur S8, S9 et HFX A + Invité
kdick, Un peu plus d'infos, présenté de manière simplifiée. Les fichiers auxiliaires sont utilisés par Studio pour 'stocker temporairement'...
Seule solution, contacter le 'support interactif Pinnacle' qui te débloquera la situation. A + Invité
Oublie ma question, j'avais mal lu ton post... HFX Full pour moi est la version MEGA ou PRO. Tu as HFX Plus. Bonne continuation avec HFX, si tu...
Marcva, Ne trouves tu pas ton bonheur là dedans??? FTP Pinnacle Invité
Vinouche, As tu bien entré la clef correctement? Les O ressemblent aux 0 (zéro et lettre O, etc etc...) As tu une version HFX Full et quelle...
Salut, Si tu as Studio 9, il te suffit d'utiliser les nouveaux plug-in gratuits qui te permettent de réaliser ce que tu souhaites. Reverse...
Berthier, Pour info, le même type de sujet est discuté actuellement dans le forum Pinnacle, mais ça n'avance pas beaucoup non plus...
Le problème a déjà été signalé sur le forum Pinnacle, il arrive certaines fois que le téléchargement ne se fasse pas entièrement... Certains...
Personnellement non... ==> Relance dans ce cas HFX Upgrader (dispo sur le site Pinnacle), avec ton No de série HFX et tout doit rentrer dans...
kdick, D'un seul coup, je suis nettement moins sûr de moi... 1- J'avais mal lu ton POST (pas vu S8, désolé...) 2- Pour l'AVI (puisque le...
Oui, cela supprimera TOUS les fichiers auxiliaires. Seule solution, supprimer à la main, dans Explorateur Windows les fichiers auxiliaires (c'est...
milord, Quand tu dis 'perdu', je suppose que tu veux dire par là que les transitions sont affectées du logo Pinnacle. Relance dans ce cas HFX...
Oui, mais tu ne peux presque rien faire en version basique... Il te faudra payer un peu pour pouvoir faire plus... Invité
Toujours avec HFX, superposer les deux vidéo. Sans aucun souci. A noter que si tu as uniquement besoin d'un "filtre rond", alors il y a encore...
Par exemple oui (ou MPEG) Invité
lamalado, Pinnacle a pris en compte cette demande pour un prochain patch (ou version)... Pour l'instant que nenni! Mais la solution donnée par...
Comme te le dit f.treguer, PENSE AU FIRMWARE... Ca parait bête, et pourtant... Invité