Séparer les noms avec une virgule.
Tortajada, merci de bien vouloir ouvrir un nouveau thread spécifique s'il te plaît? A cette adresse:...
Entièrement d'accord avec Danielha. Je crains que pour ce que tu veuilles faire, jphdom, il te faille travailler avec HFX... Il n'y a pas de...
J'ai pas tout compris à ton message pour ce qui est de A vers B et B vers A... Tu peux développer un peu plus??? Invité PS: Pas mal tes vidéo,...
Les DVD+ sont plus rapides à graver, peut être... Mais les DVD- sont les formats les mieux reconnus (un poil devant les DVD+ dans le classement,...
Ne pas oublier que le plein écran est une prévisu et certaines fonctions peuvent ne pas fonctionner. C'est toutefois un problème à reporter à...
Je ne suis pas étonné des saccades à la lecture sur le PC (ça peut venir de beaucoup de choses). Même punition que Piet, il faudrait envoyer le...
Quelle version exacte?... 9.???? (va voir dans 'à propos' et tu as l'info, ou version checker dans le Menu démarrer, Pinnacle, Studio) Invité
2 bugs mineurs signalés Bonjour, Je viens de faire du ménage dans mon post initial pour supprimer ce qui était obsolète et/ou inutile. J'ai...
Bonjour, Pour tous ceux qui sont sous Studio 9 et qui avaient des problèmes pour inverser une séquence vidéo, un petit plug-in tout simple vous...
Quelle version de Studio as tu? Quelle config? Invité
Je pense que tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça: Tuto Scenalyser Invité
Salut, Ce n'est pas la première fois que j'entends ça... Tu devrais en faire part sur le Forum Pinnacle ou sur le forum Interactif Pinnacle....
La solution proposée par f.treguer devrait fonctionner. Toutefois, au pire des cas, pour revenir à l'ancienne version, faites un rendu AVI DV...
Et quand tu graves avec Studio, ça donne quoi? (pour moi, cela fonctionnait sous Studio 9.0.8). Ton firmware est à jour??? (Question bête mais au...
Pour moi ça dure, alors pas de raison que cela s'arrête... Reste deux ou trois 'soucis' mais rien de grave: 1- Les boutons suivant & précédent...
Piet et Bathynome, Beaucoup d'entre nous s'en sortent en utilisant qu'exclusivement Studio (pas besoin de passer par 10 logiciels...
Bonjour Mister M, Une petite question... As tu essayé le plug-in indiqué ci-dessus??? Car plus simple que ça, c'est difficile. Tu indiques...
Graver avec Nero n'est pas forcément utile, Studio sait très bien le faire, mais bon, Nero est aussi une solution. Invité
jtsfab, Comme conseillé récemment à un autre repairenaute, tu mets un numéro en tête de ton chapitre: 1- Photos de xxxx 2- Photos de yyyy...
Bonjour Vivaloc, Il y a en effet sur le marché un certain nombre de ces logiciels. Toutefois, vu l'utilisation que tu désires en faire, cela ne...